Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tikka1

expo de Cahors

Messages recommandés

qui y sera ?
perso , j'y vais car nous avons une spéciale chiens d'eau ,donc lagotto et la juge est la présidente du club.
la veille , nous organisons à Mauroux (46) près de Cahors , un méga concours de chiens truffiers ; je dis méga car nous avons 130 chiens inscrits!!!!!!!
je ne vous explique même pas la logistique et le reste..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Géniale !!!!!
la ou je vis c'est la capitale de la truffe en tourraine
nous sommes entouré de chênes trouffiés et j'ai pas encore trouvé le moyen de voir un chien au travail.....

je serais à Cahors dimanche avec câline et Dune c'est une spéciale CKC.... si j'arrive le samedi en fin de matinée on essaira de passer par Mauroux ! les autres chiens sont admis en visiteurs ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sûr ! c'est un concours ouvert......
il y a des chiens qui viennent de Touraine ; j'en ai vendu plusieurs par là-bas

va sur mon site voir le programme de la journée , , il y a peut-être des trucs qui peuvent t'intéresser....

et cherche moi quand tu seras là!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais à Cahors en tant que secrétaire de ring pour les bearded (je crois !) et mes chiens seront présentés par des amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croyais que lorsqu'on est secrétaire de ring sur une expo , on ne peut faire juger ses chiens sur la même expo????????????????????????????

au fait , les stats sont en ligne depuis cette nuit.....sur Cédia , bien sûr!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui j'ai vu ça ! 88 cavaliers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tikka a écrit:
je croyais que lorsqu'on est secrétaire de ring sur une expo , on ne peut faire juger ses chiens sur la même expo????????????????????????????

au fait , les stats sont en ligne depuis cette nuit.....sur Cédia , bien sûr!!!


si bien sur ! mais pas sur le même ring ! Difficile de quitter mon ring pour aller dire au juge d'un autre ring "allez fais moi gagner, ce sont mes chiens !"

donc tes chiens peuvent tout à fait être juger sur un autre ring ! Je connais même des juges qui arrêtent leur jugement pour aller présenter leurs chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon me voilà de retour de cahors !
une bien belle région, une bien belle expo avec des grands rings et une belle pelouse très agréable. On a pas eu trop chaud vu le petit orage de la veille au soir (qui m'a obligé à resté à l'hotel !!!! grrrrrr)
Pour les résultats c'est plutôt bof bof ! je repart avec 2 TB non classés..... et oui après un CACS ça aggace.... mais les juges se suivent et ne se ressemblent pas ! 3854

Mais j'ai tout de même appris beaucoup et vu de magnifiques toutous. DSL tikka je n'ai pas pu assister aux chiens truffiers car vu l'état des routes samedi nous avons fait le choix de partir plus tard dans la journée et c'était déjà bien galère.....

je joins un petit repportage photos des que j'ai fini de tondre (et bien oui faut bien bosser un peu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reviens....
résultats :
CROSS Cacs spéciale de race (donc Champion de France en cours d'homologation) , BOB , meilleur du 8 ème groupe et 2ème au BIS....

Caviar RCACS...

excellente journée donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kce

celà méritait bien une photos !!!!! sans le faire exprès je crois que je t'ais dans la boîte ????? très beaux chienx pour ce podium






j'ai vu cette juge le WE dernier à l'expo de Jonzac, son ring était juste à côté des CKC. J'ai eu tout le loisir d'admirer des trsè beaux chiens, et je sais pas ce que vous en pensez mais je l'ai trouvé très agréable, elle n'hésitait pas à donner pleins de renseignements aux personnes qui venaient pour les confirmations.... c'est également elle qui avait jugé les jeunes présentateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on continue avec le podium du groupe 9 (avec une femelle CKC tricolore championne de france)



puis quelques beaux toutous par ci par la.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai bien aimé les petits trous de balles !!! 03



et les sandwichs plus gros que les toutous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai également asssité a une formidable pause pipi !!!!





et cette fois j'ai vu des chow chow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop génial, nous sommes gâtés à chaque fois que tu vas en expo, tu nous ramennes de bien jolies photos, alors encore une fois merci
Bravos pour les résultats Tikka et anges, il faut percévèrer, tes petites aprennent en même temps que toi !

Petite question, aurais tu le nom du springer qui était sur le ring d'honneur s'il te plait et est ce que je peux te prendre les 3 photos sur lesquelles il est, pour que je les montre à ma copine fan de springers ?
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo !!!

Ca doit être rare de voir un lagotto faire le groupe, et 2è du BIS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le même chien Cross avait fait la même chose à Aurillac , mais présenté par son maître ; je suis d'autant + contente du résultat que c'est un chien qui vit un gros stresss , qui est séparé de ses maîtres depuis Samedi pour la première fois de sa vie et que personne d'autre que son maître n'avait jamais présenté.....
mais c'est vrai qu'on était déjà "potes" tous les deux!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Solemel a écrit:
tikka a écrit:
je croyais que lorsqu'on est secrétaire de ring sur une expo , on ne peut faire juger ses chiens sur la même expo????????????????????????????

au fait , les stats sont en ligne depuis cette nuit.....sur Cédia , bien sûr!!!


si bien sur ! mais pas sur le même ring ! Difficile de quitter mon ring pour aller dire au juge d'un autre ring "allez fais moi gagner, ce sont mes chiens !"

donc tes chiens peuvent tout à fait être juger sur un autre ring ! Je connais même des juges qui arrêtent leur jugement pour aller présenter leurs chiens !



je reviens là-dessus car :

Le règlement des juges de la SCC stipule : "Le juge doit....s'interdire de faire partie d'un jury auquel son chien serait présenté"..."s'interdire de faire présenter un chien lui appartenant par un tiers à un autre juge au cours d'une manifestation où il officie..."


DONC.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.
en tous cas, bravo pour les résultats et merci pour ces magnifiques photos (j'ai aussi bien aimé la série de trous de balles trèèèèès photogéniques)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo !
Merci Anges pour ces belles photos ; ne soit pas déçue pour tes résultats, y a des jours avec et des jours sans ; des TB c'est bien aussi et en plus en spéciale, sont plus stricts avec beaucoup de concurrence .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tikka a écrit:
Solemel a écrit:
tikka a écrit:
je croyais que lorsqu'on est secrétaire de ring sur une expo , on ne peut faire juger ses chiens sur la même expo????????????????????????????

au fait , les stats sont en ligne depuis cette nuit.....sur Cédia , bien sûr!!!


si bien sur ! mais pas sur le même ring ! Difficile de quitter mon ring pour aller dire au juge d'un autre ring "allez fais moi gagner, ce sont mes chiens !"

donc tes chiens peuvent tout à fait être juger sur un autre ring ! Je connais même des juges qui arrêtent leur jugement pour aller présenter leurs chiens !



je reviens là-dessus car :

Le règlement des juges de la SCC stipule : "Le juge doit....s'interdire de faire partie d'un jury auquel son chien serait présenté"..."s'interdire de faire présenter un chien lui appartenant par un tiers à un autre juge au cours d'une manifestation où il officie..."


DONC.........


et bien si jamais je le revois je le sarais..d moins pour le juge..mais je pense que pour les secrétaires de ring, il n'y a pas ce réglement....au CH de Fr, il y avait une secrétaire dont les chiens étaient présentés sur un autre ring par sa fille... ce n'était ni la même race, ni le même ring, ou juge..si ce n'était pas possible, alors il n'y aurait pas beaucoup de bénévoles en expo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...