gorezone11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Voila, les éclosions ont commencés 8) A vos commentaires, prets... partez :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Félicitations Man ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Menik 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Wow des Mali félicitation! Il est très beau. Tout les uros sont vraiment magnifiques lorsqu'ils sont bébés. C'est la première fois que tu en as? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Félicitation, c'est cool..comme je dissais c'est l'année des uro!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaima111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 WAWW super beau félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 De plus en pus d'uro naissent en captivité. C'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles_Lovers 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 c'est vraiment mignon!! Je vais regarder pour m'en procurer un bientôt c'est sur! J'ai toujours adorée cette espèce Félicitation pour tes naissances, ça l'air assez compliquer de réussir cet exploit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain441 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Super, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Félicitations! On ne pourrait jamais deviner à quoi il aura l'air à l'âge adulte, c'est totalement différent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nephthys1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 arnaque a écrit:Félicitations!On ne pourrait jamais deviner à quoi il aura l'air à l'âge adulte, c'est totalement différent!hehe ouep en effet! Ça rend la détermination des keepers totalement arbitraire! Pas moyen de savoir lequel sera plus beau, plus spécial, .... avant l'âge juvénile et même adulte! Pas facile hehe Vraiment super kioute les tits bébés! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Merci à tous. Je trouve que c'est un super challenge de reproduire des uro. la, je sais pu si je vend mon couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 vois les photo du premier uro (le + petit) et le 2e (gros gras). Le dernier oeuf est encore dans l'incubateurLe grosLe petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Felicitation,lacher pas les eleveurs d'uro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 woow encore une fois des bb superbe dit moi dont le prix que tu va les vendre en mp svp.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 J'ai commencé dans le hobbie avec des Uro puis j'vais finir avec des Uro, sont tout simplement extra comme reptile, félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capucine13 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Félicitations!!! Ils sont très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimii111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Très beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Pis y'on tu commencer a manger tes bb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 un autre bébé !!! Le dernier par contre. Je l'ai pas bouger encore mais il semble avoir kkch qui lui traine sous le ventre. Je vais essayer de poster une photo plus tard. Je vais lui sacrer la paix, ça dois pas etre facile une naissance LOLnon Zeus, personne à manger encore ( je capote encore plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 As-tu essayer de les starter aux grillons? Je sais que c'est controversé, mais Antonini le recommande et ça ne pourrait pas leur faire de tord si ça fait quelques jours qu'ils ont pas mangé. Pour le dernier né, c'est probablement le sac vitalin qui ne s'est pas résorbé, laisse-le un peu dans l'incubateur, c'est une réserve de nourriture qu'il lui reste, il va en tirer ce qu'il reste et il va tomber de lui même. Mais comme ça veut dire que son nombril n'est pas fermer, c'est mieux de le laisser dans l'incubateur au moins 24h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 arnaque a écrit:le sac vitalin qui ne s'est pas résorbé, c'est tu ça...La photo est un peu flou mais mes piles ont lachées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Oui exact, laisse le sur du scott towel humide pour une couple de jours..ca devrai se résorber ou sécher tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Oui c'est ça..avec de la vermiculite. Tu peux le laisser 24 voir 48h dans l'incubateur, de toute façon il refusera de manger tant qu'il ne sera pas résorbé. Quand tu le mettras dans le terra, garde-le sur du scott humide, la cicatrisation prend quelques jours. Ne touche pas au sac, tout va se faire tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 J'avais pas vu que t'avais répondu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 arnaque a écrit:J'avais pas vu que t'avais répondu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 J'ai juste hate qu'ils mangent. Le température est à 37C approx. Je crois que je vais essayer de monter ca un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Menik 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 On a plus de nouvelles et de photos! Mangent-ils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 oui, j'en ai deux qui ont commencé à manger. Mon gros ma meme fait un selle. Le 3e, son sac vitalin est tombé. Je vais mettre des photo des 3 un peu plus tad ce soir. Je change quelque peu leurs setup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Bon, voici une photo du 3e bébé. Son sac vitalin à completement tombé. Le voila vu de dos Sauf que le problème que j'ai vu aujourd'hui. C'est qu'il est faible. Je l'ai mis dans ma main (sur le dos) et il c'est meme pas retourné sur le ventre. Ça se force feed tu un bébé uro? La, je les ai mis dans un aquarium splitter en 3. En va voir. Je leur ai mis chacun de la salade et je leur ai fait tomber des gouttes d'eau sur la bouche pour qu'il boivent un peu Tk, tout les trucs et conseille que vous pouvez me donner serait apprécié car y'en a pas gros qui réussisent à en reproduire et je commence à trouver qu'après une semaine, ils mangent pas beaucoup. Ils "sentent" la salade que je leurs met mais ne bouffe pas assez, Bref, je pas sur qu'ils mangent car je les vois pas manger et s'ils mangent pas bcp, ca me donne pas d'indice. Y'en a juste un que j'ai vu manger. S'il y a d'autre personne qui ont eu des bébés uro et qui peuvent me donner des trucs, j'apprécierais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Menik 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Heu, c quoi que tu leurs donne comme salade? Moi j'ai remarqué qu'ils sont pas mal difficile. Les miens aiment beaucoup les trucs tres tendres et tres frais. Ils aiment beaucoup les feuilles de trèfles et les feuilles de pissenlits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 je donne de la Romaine. J'ai essayer de l'escarole et du persil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Menik 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Moi, je te conseil de la roquette! Les miens aiment ben ca. La romaine, ils ne l'aiment pas toujours! Je me répète ils l'aiment vraiment fraiche.Moi je les ai parti le premier mois principalement avec des feuilles d'endives coupé en petit morceau.J'espère que mes conseils vont t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Moi les miens il aime ben le radichio et pis les petits pois verts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain441 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Les starter aux criquets ca fonctione pas même si tu leur donne à la pince ? Les feuilles de pissenlits reste, je crois, dans ce qu'il aime le plus, les miens en rafolle. Petite observation, Il risque pas d'être stressé sans cachette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ctait juste pour prendre les photos. Chaque uro a sa cahette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Avec un peu de temps, 2 uro mangent bien. Mon petit dernier (lui qui était dans le plus petit oeuf) semble avoir moins d'appetit que les autres. Je me demande si ça serait mieux que je mettent les 3 bébés ensembles dans l'aquarium. Qu'en pensez vous? Pour ce qui est de la bouffe, le persil et le cresson semble etre bien apprécié. J'essaie de l'endive aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Tu perds rien à essayer, ça va peut-être le motiver, comme ça peut aussi le stresser. Si ça ne change rien ou si ça empire, tu n'auras qu'à le remettre dans son terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 je vais essayer ca demain. Aujourd'hui, ça bien fonctionner avec les endives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 une photo des 2 premiers uro, le 3e, pas de photo, les piles sont tonmé à plats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ils sont tres mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 c'est dur de voir comment ca va sortir comme couleur. des jours ils sont pales, d'autre jour foncé. Ont dirait que ca depend de leur humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 gorezone a écrit:c'est dur de voir comment ca va sortir comme couleur. des jours ils sont pales, d'autre jour foncé. Ont dirait que ca depend de leur humeur Ou de la chaleur qu'ils ont besoin...j'ai remarqué avec les miens que le matin ils sont plus foncé, probablement car ils sortent de leurs cachette où ils ont dormit toute la nuit, pour ensuite aller basker...donc probablement qu'ils deviennent plus foncé pour facilité l'absorbtion de la chaleur et se termoréguler plus vite! et une fois qu'ils ont leurs chaleur, dans l'apres midi et la soirée, ils sont souvent plus pâle!! TK c'est une de mes observation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa091 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 C'est la même chose pour les miens....Quand ils se réveillent et sortent de leur cachette ils sont pas mal foncés...le temps de basker, ils deviennent plus pâles et avec des belles couleurs vives! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 oui ca bin de l'allure ce que vous dites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Même chose pour les barbus aussi. Même que certains en situation de stress vont devenir colorés et d'autres vont ternir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ça bouffe de mieux en mieux et de plus en plus. Le plus dur c'est de les partir et après, tout roule comme sur des roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 J'suis ben content pour toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ils vont etre à vendre bientot....A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrinangela11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 super mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites