Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

deuxieme mue .

Messages recommandés

2 on muer pour la deuxieme fois ,tous mes bb son tres tres lent a partir lolol ,mais je suis patient .
sur les photos se sont deux femelles ,je tripperais fort si la premiere restais blance et noir comme elle est maintenant ,jadore sa tete clair ....
et la deuxieme cest la plus grosse de la porter .

une fois quils auraon commencer a manger par eux meme je vais surment me faire gater avec quelques changement de couleur lolol..

alors voici les demoiselles

1



2


peu importe le rythme quils vont ils sont tous en santer et snappeux comme des ptit jcp lololol


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mec ....

Citation :
ca fait trop longtemps la que j'suis pas passé te voir..


tu le sais tres bien mec que la porte est toujours grande ouverte pour toi et ta familles ..

...


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malfurion a écrit:
juste une question sur le 2e pics ton python semble avoir une drole de forme de tete. cest normal? :?


C'est 2 python différents.....J'voie pas d'annomalie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa doit etre la photo ,mais je ne vois pas se que tu dit ..???jne voie pas danomalie.

et oui cest bien deux jcp different sur les photos


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cetait pas une question d'anomalie :oops: jvoyais deux bosse vis a vis les yeux.
a part de ca, ce netait pas une critique, je n'y connais rien en serpent. jviens davoir mes 1er 1 corn et 2 pr et je vais aller voir demain sur mes pr.
dans 1 couple dannée , le temps dhbituer ma femme au serpent et moi prendre de lexperience, le ijcp est mon prochain compagnon.
dsl pour la question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malfurion a écrit:
cetait pas une question d'anomalie :oops: jvoyais deux bosse vis a vis les yeux.
a part de ca, ce netait pas une critique, je n'y connais rien en serpent. jviens davoir mes 1er 1 corn et 2 pr et je vais aller voir demain sur mes pr.
dans 1 couple dannée , le temps dhbituer ma femme au serpent et moi prendre de lexperience, le ijcp est mon prochain compagnon.
dsl pour la question


On a pas prix ca comme une critique, juste répondu a ta question! Wink et c'est une question légitime.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha ben non jai pas pris sa comme une critique hahah de toute facon ji suis pour rien dans leurs apparence hahahahahaha

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le premier pat promet beaucoup !!! quand le jaune va sortir ca va etre intense...ya l'air de vouloir devellopper pas mal de ''speckling''

vraiment nice thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...