Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

CACS Sorges en périgord le 6 septembre

Messages recommandés

Invité
Certains d'entre vous y seront ils ?

j'y serais et ce sera probablement ma derniere de l'année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais un peu remonter le sujet. D'autres personnes ont prévu d'y aller?
Moi j'y serai avec une jack pour qui ce sera une première et avec un husky.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais prévu d'y aller -puisque c'est tout près de chez ma fille - mais Abanita n'est pas en "état de poil".... alors plutôt que de me taper 1200km pour me faire étendre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chembow et Dorjee sont engagés et un de mes clients a engagé également un de mes BB en classe jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super! Mon mari est très attiré par les dogues du tibet. On viendra te faire un petit bonjour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sans nous cette année
bonne chance a vous tous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Amanda a écrit:
Super! Mon mari est très attiré par les dogues du tibet. On viendra te faire un petit bonjour...


Avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est, on est rentrés... bien fatigués. Je suis très contente de ma chienne. C'était la première expo pour Boogie qui n'était jamais sortie de chez elle avant qu'elle arrive à la maison. Du coup, elle était assez impressionnée par toute cette agitation, mais je suis très fière d'elle car elle a pris sur elle et a essayé de passer au-dessus de tout ça ( c'était très difficilie pour la pépette! ).
Résultat: 1ère excellent, CACS et meilleure de race! Elle a fait de jolies statiques par contre elle était pas décontractée pour les allures.
Conclusion: il faut bien qu'on continue à lui montrer le maximum de monde et de foule...
En tous cas, super contente de la miss!!
Voilà les quelques photos...



En train de se positionner... ( Boogie: "argghh... tu m'étrangles!" Moi:"oups! J'ai pas fait exprès, je me suis pas rendue compte! " )



En statique



Chris j''ai pas osé venir te dire bonjour, j'ai fait ma timide... Mais j'ai vu tes chiens! Renversants!!! Ils sont splendides! Ton mâle a une telle prestance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Me voila de retour aprés un peu d'absence liée en partie au décés de mon pc lol

Superbe expo que je referais ça c'est sur

Niveau résultat,c'est que du bon

Chembow se classe 1er excellent,CACS,meilleur de race et sélectionné dans les 10 meilleurs du 2eme groupe

Dorjee (fille de Chembow et de Bhaskara) se classe 1ere exc et meilleur jeune

Dtsampo (fils de Chembow et de Tilspa) appartenant a un de mes amis se classe quand a lui 1er exc (il a loupé le meilleur jeune car manque d'habitude,la démarche a pas été au top mais il va faire parler de lui je pense)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bravo et félicitation pour vos résultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MANO DELMAS a écrit:


Des photos des dogues ?


Mon photographe du jour ayant qqs pbs d'internet,je verrais pour qu'il m'envoie ça dés qu'il aura récupéré sa connexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...