Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xxdebxx

Préparation vermiculite

Messages recommandés

Je me demandais comment on préparais la vermiculite lorsqu'une femelle crested est sur le point de pondre??

Je sais qu'on doit la mettre dans un plat de plastique mais qu'elle quantité d'eau je dois mettre à l'intérieur, qu'elle grosseur de plat je dois prendre??

Bref, Comme toujours je suis convaincu d'avoir la réponse à ma question qui doit surement paraitre stupide mais que voulez-vous je veux éviter les gaffes Smile

Bonne soirée les copains !! geek

Peut importe le médium, plus contenant utilisé est gros plus tes conditions seront stables.

L'avantage de la méthode par poids est que tu prépare le tout en tu pèses le plat avec le couvercle et les oeufs et tout. Par la suite tu pourras savoir à quel point l'eau s'est évaporé juste en pesant. (ben en tennant compte de la croissance des oeufs bien sûr)

Bon ok !! la j'ai mis de la vermiculite en même quantité d'eau dans un plat.

Est-ce normale que dans le fond du plat il est une ''couche'' d'eau ??

Est- ce que ça ce garde longtemps de la vermiculite mélanger avec de l'eau comme ça ??

Désolée si je suis tannante SmileSmile

Tu peux me donner des détails sur le Superhatch?? C'est quoi ca se trouve ou ?? pourquoi tu préfères plus le Superhatch que la vermiculite e.c.t.

Pour répondre à ta question sur la vermiculite, non il ne doit pas rester une couche d'eau au fond. Essore bien, sinon ce sera trop humide.

• Créer...