Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tompouce111

Bci Crawl Cay

Messages recommandés

Salut, revoilà les photos de mes 2 mâles nés l'année derniere chez moi que j'ai gardé Laughing
après la seconde mue





photos de cette année



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! Shockedaffraid

T'as vraiment des boas d'enfer! Superbes betes et ils ont pris une magnifiques allure en vieillissant. Ce serait interessant de voir avec quoi tu avais produit ca! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles stripes! Shocked
Effectivement, ça serait intéressant de savoir avec quoi t'as produit ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour eux, en faite je devais pas les garder mais à peine ils sont nés que je savais qu'ils resteraient tranquil à la maison Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes ! Et je te pari que tu va finir par faire des full striped avec ça bientôt ! Rock on

Y aurais pas du Phil Savarin dans ces boas là ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stav a écrit:
Superbes ! Et je te pari que tu va finir par faire des full striped avec ça bientôt ! Rock on

Y aurais pas du Phil Savarin dans ces boas là ? Very Happy



Si les parents proviennent de chez P. Savarin Laughing et je ne les regrette pas, c'est une localité comme le hogg que j'apprecie beaucoup pour ces variations de couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tompouce a écrit:
Stav a écrit:
Superbes ! Et je te pari que tu va finir par faire des full striped avec ça bientôt ! Rock on

Y aurais pas du Phil Savarin dans ces boas là ? Very Happy



Si les parents proviennent de chez P. Savarin Laughing et je ne les regrette pas, c'est une localité comme le hogg que j'apprecie beaucoup pour ces variations de couleur.



moi non plus je regretterais pas Very Happy Je me souviens y a environ 6 - 7 ans les abhérances qu'il sortait .... je crois même qu'il y avait des anery dans le lot .... on va voir Very Happy


Content de t'avoir rencontrer ça m'a fait plaisir , en espérant une prochaine fois thumrightVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne ne regrettera SmileVery Happy

plaisir partagé, c'est toujours sympa de rencontrer d'autres passionnés, en esperant que la prochaine fois l'on pourra parler plus posément lol

comment as-tu trouvé nos expositions de reptiles en europe ?

a+
amicalement
Tom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tompouce a écrit:
personne ne regrettera SmileVery Happy

plaisir partagé, c'est toujours sympa de rencontrer d'autres passionnés, en esperant que la prochaine fois l'on pourra parler plus posément lol

comment as-tu trouvé nos expositions de reptiles en europe ?

a+
amicalement
Tom


Oui sûr compte sur moi Very Happy J'ammènerai une "délégation" canadienne avec moi pour encore plus de plaisir si ils se décident Very Happy

C'étais bien les shows d'europe j'ai pu rencontrer plusieurs gens sympatiques thumright Pour les bestioles c'est pas mal la même chose qu'ici côté spécimens . Ce qui m'a fait vraiment tripper sur ce dernier point c'est les nombre de venimeux et le nombre d'espèces venimeuses que je n'avais jamais vu en personne ..... c'étais vraiment génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Débiles Tom ! Shocked

J'ai hâte d'en avoir de ceux là ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...