tompouce111 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Salut, revoilà les photos de mes 2 mâles nés l'année derniere chez moi que j'ai gardé après la seconde mue photos de cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macklotti11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Wow! T'as vraiment des boas d'enfer! Superbes betes et ils ont pris une magnifiques allure en vieillissant. Ce serait interessant de voir avec quoi tu avais produit ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uroborus 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Belles stripes! Effectivement, ça serait intéressant de savoir avec quoi t'as produit ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Ils sont super beau, félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neyilie1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Ouch Assez mongoles, en voyant les photos, je pensait avoir ouvert un autre post de Vlad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 merci pour eux, en faite je devais pas les garder mais à peine ils sont nés que je savais qu'ils resteraient tranquil à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Superbes ! Et je te pari que tu va finir par faire des full striped avec ça bientôt ! Y aurais pas du Phil Savarin dans ces boas là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben21111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Belle photos très beau serpents merci de partager avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Stav a écrit:Superbes ! Et je te pari que tu va finir par faire des full striped avec ça bientôt ! Y aurais pas du Phil Savarin dans ces boas là ? Si les parents proviennent de chez P. Savarin et je ne les regrette pas, c'est une localité comme le hogg que j'apprecie beaucoup pour ces variations de couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayki 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 WoW que trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vlad1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Superbe boas Felicitation! Vlad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 jaime ton tompouce lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 tompouce a écrit:Stav a écrit:Superbes ! Et je te pari que tu va finir par faire des full striped avec ça bientôt ! Y aurais pas du Phil Savarin dans ces boas là ? Si les parents proviennent de chez P. Savarin et je ne les regrette pas, c'est une localité comme le hogg que j'apprecie beaucoup pour ces variations de couleur. moi non plus je regretterais pas Je me souviens y a environ 6 - 7 ans les abhérances qu'il sortait .... je crois même qu'il y avait des anery dans le lot .... on va voir Content de t'avoir rencontrer ça m'a fait plaisir , en espérant une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 personne ne regrettera plaisir partagé, c'est toujours sympa de rencontrer d'autres passionnés, en esperant que la prochaine fois l'on pourra parler plus posément lol comment as-tu trouvé nos expositions de reptiles en europe ? a+ amicalement Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 tompouce a écrit:personne ne regrettera plaisir partagé, c'est toujours sympa de rencontrer d'autres passionnés, en esperant que la prochaine fois l'on pourra parler plus posément lol comment as-tu trouvé nos expositions de reptiles en europe ? a+ amicalement Tom Oui sûr compte sur moi J'ammènerai une "délégation" canadienne avec moi pour encore plus de plaisir si ils se décident C'étais bien les shows d'europe j'ai pu rencontrer plusieurs gens sympatiques Pour les bestioles c'est pas mal la même chose qu'ici côté spécimens . Ce qui m'a fait vraiment tripper sur ce dernier point c'est les nombre de venimeux et le nombre d'espèces venimeuses que je n'avais jamais vu en personne ..... c'étais vraiment génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 allez une petite photo de l'évolution de mes 2 bci photo prise pour leur 1 an lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magic_1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Toujours aussi débile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat44 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 wow! tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Débiles Tom ! J'ai hâte d'en avoir de ceux là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selegane 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Wouhou... c'est jolie ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 il sont vraiment super surtout celle avec la stripe ca queu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites