Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ben21111

Question peinture

Messages recommandés

Salut tout le monde

Peut être quelqu'un peut maider , Je veux peinturer un terrarium à boa BCI . Il est fait en plywood 3/4, et je veux le peinturer et le sealer en même temps. Y a t'il des peintures nocives pour les boas ? Que me suggerer vous ???
J'attend vos suggestions et commentaires !!!

BEN

il y a lepoxie ,nous lavons utiliser pour un terra de varan et sa la tres bien fait laffaire ,il te fau une place aerer ou tu pourras le peinture ..ensuite tu devras le laissee bien secher et attendre au moin 3 a 4 jours avan de mettre ton serpent ,a cause des odeur a laplication ,mais sa fait tres bien la job et cest impermeable ...

mais je suis sur que dautre membre on dautres idee ..il y as ghost qui cest fait des beau terra ,je sais quil les as peinturer ,demande lui en mp ,ou attend il vas surment te repondre sur se poste ..

slim

Ben y'a toujours la resine... Moi j'y connais rien mais t'applique la couleur que tu veux avant et tu fait quelques couches de resines apres.... informe toi chez ton qunicailler! Wink

salut, varatane color in plastic ne dégage aucun voc (composé organique volatile) donc par nocif pour la bete une fois sec.
Mais si tu veux pas te compliquer la vie, sauver du temps et de l'argent, je trouve que la mélamine fait une tres bonne jobe !

est tu sur avec le varatanne ???? la peau au contacte du produit ne doit ps etre number one ..meme sec .tu as besoin de chaffer ton terra ,il y auras pas des emanation dodeur?????????
je demande ,je ne contredit pas ton produit je veu juste un peu plus dinfo .....
slim

Merci pour tout les conseils. J'aime bien l'idée de l'epoxie ou du vératane c'est ce que j'avais peut-être pensée je voulais juste m'assurer si il y avait des produits une fois sec
qui était nocif pou les serpents . Pour ce qui est de la melamine merci pour l'idée mais à toute les fois que j'ai utiliser ce produit pour faire des cages avec le temps tu échappes de l'eau et sa fait gonfler les joints , aussi le plywood est plus solides et moin pesant.
Merci a tous si vous avez d'autres idées je reste ouvert

• Créer...