Myers01 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Voici ma nouvelle dernière arrivé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 très joli serpent Tu es vraiment doué pour prendre de belle photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers01 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Merci!J'avais laissé la caméra de côté trop longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 je te le redit WOW maudit chanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers01 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Enfin Mué!!!Elle a du rosé sur la tête, je la trouve vraiment superbe!!! Petite séance photo après la mue!!!Et voilà!!!Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macklotti11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Elle a l'air pas mal plus fine que celle que j'ai eu en pension ici quelques semaines! Mais on dirait que les snakes font tous ca ici... J'ai vu 3 ball aggressifs dans toute ma vie et j'en ai 2 ici en ce moment! Un pinstripe qui me mord frequement et un lesser qui pete sa coche sans gene! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers01 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Elle est vraiment très fine. Elle peut siffler parfois, mais rien d'alarmant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 wow magnifique!!! jaimerait sa en caline faire avec la mienne! mais elle va manger mon kodak!!!!! elle as kelle age et fait kelle taille? dsl pour les question elle a pas bin bin lair plus vielle que la mienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers01 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Elle fait 45cm, pour l'age je vais m'informer. J'me rappel qu'on m'avait dit que les bébés étaient né, mais j'ai jamais porté attention à la date. Pour le poids j'ai pas de balance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 belle bête, surtout les granite partiellement patternless ayayaye...elle a tu des spots du genre? Si tu veux lui permettre de briller à ca valeur sur les prochaines photos je baisserais le temps d'exposition, ...surexposition..? ou que le soileil soit plus bas, question que ses contrastes soit bien contrastés Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers01 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Ces parents ont pas mal d'endroits sans patern, mais elle en a partout.Merci du conceil, je ne peux pas jouer sur le temps d'exposition, mais ya moyen de la mettre moin au soleil, ça c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techexpress1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Super granite tres beau serpent felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites