Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karyne

c'est quoi ??

Messages recommandés

Bonjour a tous...

J'aimerais savoir c'est quoi comme espece...on vien de me donner cette petite bete la et j'ai aucune idée c'est quoi comme reptile...est ce que ca serais dans la famile des gecko ??? What the fuck ?!?

désoler pour la qualité de l'image (( yé tailement petit...tres dure a photographier ))

Merci a l'avance salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ressemble effectivement a un gecko mais pour ce qui est de l'espèce ?? un juvénile ''house gecko'' ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet les pattern me fond pensé a un house gecko mais seulement parce quil est commun. car je sais quil y a bcp despece possedant un pattern semblable. cest sur qu'Avec une meilleur photo ca serait plus facile mias ce qui est pas facile cest de prendre une bonne photo..

si jamais tu te demande comment le gardé je le garderai avec des sois semblable au tokay. en attendant davoir une meilleur identification.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais tenté ce soir de prendre dautres photos plus clair...

merci pour vos commentaire, J'ai été voir sur google image et ca lui rescemble beaucoup... je crois également que c'est un house gecko thumright

Va t-il grossir encore...parce qu'il est vraiment pas gros la...
merci encore pour les infos !!!
geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ça resemble à un petit Anole comme on en retrouve beaucoups en Floride. Very Happy Un anole brun originaire de cuba, mais ils s'ont rendu en Floride depuis longtemps. Je me trompe peut-être....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corn_&_python a écrit:
je suis pas sur mais sa resemble vraiment a un bébé gecko

pantere!!!!!!


les geckos panthères sont terrestres , et a la posture du gecko sur la photo on voit qu'il est arboricole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...