Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Samy_boy

serpent égaré (suite)

Messages recommandés

Salut tout le monde, presque 1 mois jour pour jour, la petite IJ est RETROUVÉE!!!

Je ne sais pas quel à été sont périple mais elle à tout simplement réapparu sous le clavier d'ordinateur... La maison est en rénovation donc j'ai eu très peur qu'elle soit allée dans les murs ou un truc du genre... non, retrouvée dans la même pièce...

Je vous remercie pour vos conseils et j'ai bien évidement mis du tape sur les couvercles des terra maintenant...

je vais la nourrir puis poster des photos bientôt... à plus

Sam

hahahahahahah sa sa doit tavoir fait rire en maudit quaand tu la vue hahahahahahahah ..sa met arriver aussi .un bb burm ,et je les retrouver quelques emaine plus tard dans mon linge pour le lavage lolol...

je suis tres tres content pour toi ...il vas apprecier son prochain repas lololol..
un bon bolle deau et un bon dod a la chaleur dun terra vas lui faire un grand bien ....

slim

Un gars que je connais avait perdu un cornsnake et il l'a retrouvé 8 mois plus tard ...disons que tu ne t'attend plus à le retrouver après tout ce temps, et il va encore bien au moins! Mais content que tu es retrouvé ton serpent, tu dois être content aussi et soulagé.

Il va falloir attendre encore un peu mais ça fera des beau 100% Ij, je suis sure.
Pour les experts de génétiques qui s'y intéressent, je peux vous envoyer de belles photos qui montre bien les couleurs pâles des deux. Le mâle à du jaune or tandis que la femelle à du orangé...

hey hey son beau ..qui les as produit ??? dou vienne t-ils ?

slim

le mâle viens de Mardy McManus (Quand il était à Low, Qc) et la femelle de Tim Cranwill (Winnipeg)

cool jte montrer les miens de tim ,je possede un trio ou 4 je croit de lui ....
mon male de tim est enorme ..et mes femelles son tres colorer aussi ...

slim

• Créer...