Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

ptit cochon

Messages recommandés

hahah sa fesait un bout que javais pas mit nos ring ensemble hahahah ben le male as pas oblier comment courtiser la femelle ,apres meme pas une journee ensemble il a commencer a la caresser lol..

je vais les cooler ensemble je pense a moin davis contraire ,jai lu sur quelques poste sur un autre forum ,quil coolais ensemble leur python ,alors jai rien a perdre dessayer lolol....

alors pour votre plaisirs voici quelques photos de nos deux proteger ...

jvoulais juste partager sa avec vous lolololol..

slim

jai pas de misere avec les accouplement .mais bien le ti quelques chose qui manques pour quelle ovule ..les accouplement ya pas de trouble ...

slim

Peut-être que cet année est la bonne ....
ouin tous ses photos me donne le gout d'aller faire un tour dans mon sous sol hahaha

J'ai tellement hate de starter le breeding!.... Je commence mes coolings dans 3 semaines environ... Trop hate!

Best luck buddy!

slim a écrit:
jai pas de misere avec les accouplement .mais bien le ti quelques chose qui manques pour quelle ovule ..les accouplement ya pas de trouble ...

slim

Hein ? .....

C'est quoi que t'as taté dans elle quand j'étais là l'an passé ? des m&m au peanuts ? :?: :study: Very Happy La seule chose c'étais qu'on étais pas capable de dire avec exactitude si c'étais des oeufs ou seulement des follicules matures .....

Ta femelle à ovulée ..... elle a réabsorbée c'est tout comme je t'ai déjà dit. Elle a reconsommée le tout juste avant la calcification des oeufs .... Plusieurs raisons peuvent être en cause....

Donc t'as bien fait le tout. Pk vouloir essayer autre chose autre méthode quand ça a marché la première fois ? Tu sera pas capable de dire si ça à marché ou pas marché si tu prend pas le temps d'essayer .

Tu peux très bien avoir des oeufs en en les coolant et tenant ensemble ..... seulement ne dit pas " ça s'accouple mais pas d'ovulation car y manque un ti quelque chose" avec ce que tu as fais l,an passé car ce n'est pas exact.....

Y a rien de plus compliqué ou moins compliqué qu'un burm ou un corn....

Bonne chance thumright

merci stav ,je savais ben que tu me ramenais a la raison hahahahahaha ...jacopte trop a propose d'eux lololol..

je vais fair comme lannee passee tu as raison ,javais com0pletement oblier notre visite de lannee passee ,jetais trop dans ma grossees de burm hahahahaha

tx elchummy ..

slim

• Créer...