Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
colette et les schip

Deux petits schipperkes espérés et une naissance....

Messages recommandés

c'est vraie que la le stress est parti et pour l'instant c'est que du bonheur... Comme Eston est fils unique je le prends regulierement pour des gros calins - gratouillis sur tout le corps, il en baille (de plaisir j'espere)... je vais jamais arriver à reprendre mon boulot le 14...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une jolie photo d'Eston et sa maman, hier !
Eston 1 semaine et 314g.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quel joli tableu de maternité ! gros bsous à cette belle maman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'en lasse pas! Les bisous sont transmis.
J'etais inquiete aujourd'hui car j'avais de gros travaux à la maison (normalement ils n'etaient pas programmés pendant les chiots mais bon y a du retard...), avec une cloison à casser et tout et tout (pas dans la piece de mise bas quand meme...).
Je suis restée avec Ninoune qui est resté hyper calme avec ptit bouchon, elle a pas bougé une oreille..., j'en reviens pas moi meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il faut dire que tu es très à l'écoute de ta chienne, elle n'a pas de raison de s'en faire ! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Heureusement que Ninoune est là, pour rassurer Colette lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juju a écrit:
Heureusement que Ninoune est là, pour rassurer Colette lol!

lol!lol!lol!
tatata je stresse moins qu'il y a 8 jours mais je continue à dormir avec eux (et ce sera pareil jusqu'au 3 semaines et l'installation dans la salle à manger..), et je ne programme plus le reveil toutes les 2-3h depuis la nuit derniere, mais c'est vraie que Ninoune m'a vraiment surprise ce matin par sa quietude de mere epanouie...
00000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eston à 10 jours et comme vous pouvez le constater, rien ne se perd, tout se recycle, hi hi hi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
madame est servie au lit et mange du jambon ! ça va la vie est belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il fait vraiment pas pitié ce petit....et la maman ne manque vraiment de rien, une vrai princesse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est bizarre comme elles deviennent dificiles quand elle allaitent... alors qu'au contraire ça devrait leur donner faim !
ma Bimbo aussi qui est une goinfre d'habitude, elle ne mangeait plus que du jambon et gruyère ! ni croquettes ni boites (bon les boites j'en donne jamais mais j'avais essayé le pedigree pal junior et elle n'en a pas voulu !)
et elle ne voulait plus trop de poulet non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme elle ne voulait pas de Galactogyl (impossible de lui faire prendre et à un moment elle n'avait plus trop de lait)
alors je lui donnais du Petphos, en + du calcium ça contient aussi des vitamines !
les bb ont têté jusqu'à 6 semaines (comme je ne les vend qu'à 12, j'ai laissé faire la nature, tant que la maman n'est pas fatiguée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici les photos d'hier, Eston joue avec sa maman !


Photos de ce matin.
Vous avez vue, j'ai des yeux !

Et ma maman m'aimeeeeeeeeeee !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super il a des yeux ! comme c'est beau l'amour maternel !
il va être de plus en plus mignon maintenant ce petit reglisse euh Ebène... ou Expresso ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
colette et les schip a écrit:
Merci Juju de ton aide et des legendes des photos

mais de rien Colette, c'est un réel plaisir de pouvoir t'aider et de partager avec tout le monde l'évolution de ce joli petit Eston et vue le regard coquin qu'il a, je pense qu'il n'a pas fini de te faire tourner la tête, hi hi hi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah c'est vrai qu'il avait déjà un nom, c'est Eston !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'auras tout fait ma demone de femelle! Ce matin visite chez la veto pour le retrait des fils, temperature impec, je lui raconte que demonette n'avait pas voulu mangé depuis hier soir, ce qu'elle trouve curieux.
Bref on regarde la chienne, et bingo un ecoulemnt rougeatre et purulent à la vulve... Vl'a autre chose!
Prise de sang pour un controle et analyse au cabinet, l'analyse revient mauvaise il y aurait une infection, mais les chiffres sont tels par rapport à l'etat general de la chienne (qui sst en pleine forme...) que la veto decide de refaire l'analyse et de doubler cela d'une radio de controle...
Je vous raconte pas l'angoisse pendant ce temps la, surtout que la veto avait commencé à m'expliquer que cela risquait de revenir à chaque chaleurs, qu'il faudrait que je la fasse encore reproduite au suivante et puis la steriliser, etc etc...
Resultat de la radio: RAS, et de la seconde prise de sang: RAS aussi...
C'etait l'appareil qui avait un pb..., mais bon comme il y avait quand meme du pus dans l'ecoulement, Ninoune est sous antibio pour une semaine avec une etroite surveillance de ma part pour elle et Eston, et visite de controle lundi...
Va me rendre chevre cette demone...
Du coup je suis restée absente 2h, je vous raconte pas comment Eston braillait lorsque je suis rentrée.... Il s'est jetté sur la mamelle pendant que ma demone de chienne se jettait... sur sa patée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est tout à fait normal qu'une chienne est des écoulements rougeatres après une mise bas ou césarienne, puisqu'il faut que l'utérus se vide. D'une chienne à l'autre les écoulements durent entre 10 et 20 jours.
As-tu eu des enfants Colette ?
Chez la femme c'est pareil, après un accouchement ou une césarienne, une femme a des contractions pendant plusieurs mois et des écoulements, pendant un certain temps, mais j'me souviens plus combien, pour ma part qui est eu également une césarienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh le pauvre Pitchoun, il crevait de faim !!!
ben dis donc sacrée matinée Colette ! bon y'a eu plus de peur que de mal heureusement ! ça tombait bien cette visite veto, sinon ça aurait pu degenerer cette infection... bonne guerison à Demone !

oui mais Juju, Colette dit du pus, pas du sang... ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh la la Colette, j'ai l'impression de te voir chez le véto, tellement j'imagine ton stress. Ce n'est pas une démone pour rien ton Adenine ....
Enfin le soulagement a été à la hauteur de ton angoisse.
Et pendant tout ce temps, pauvre petit Bouchon qui criait famine...
Trop chou, les yeux grand ouvert mini ESTON....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juju les ecoulements rougeatres je sais bien mais il n'y en avait plus depuis 5 jours au moins mais la il etait rougeatre et avec du pus, et pas en petite quantité sur la compresse, d'ou les examens derriere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eston aimerais bien participer au nettoyage, c'est pô juste !


Une grenouille, c'est trop cool comme oreiller !

L'est ty pas beau le p'tit Eston ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sur la 1ère photo on dirait un bébé sanglier !
c'est joli le tout noir
est-ce qu'il existe d'autres couleurs dans cette race ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, me fais craquer l'Eston...
Et non Mayor le schip c'est comme les voitures Ford dans le temps, t'as le choix de la couleur à condition de prendre noir..
certains pays ne suivant pas le standard FCI, comme les anglais en ont de couleurs (blanc, creme, roux) mais point chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vraiment de plus en plus craquant le p'tit bouchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
colette et les schip a écrit:
le schip c'est comme les voitures Ford dans le temps, t'as le choix de la couleur à condition de prendre noir..

Si tu n'éxistais pas Colette, il faudrait t'inventer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Echo, "des bébés gorilles", du pays des gorilles liliputiens alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je prefererais avoir Eston que King kong chez moi ! (mais Colette ne serait pas d'accord )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DYLINA a écrit:
Echo, "des bébés gorilles", du pays des gorilles liliputiens alors


Heu oui !! .... :=) bien sûr pas par la taille
mais pas la bouille , je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien j'espère infirmer ou confirmer très bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir Colette !

Alors, aujourd'hui, comment vas ce petit bonhomme ?
Une de mes connaissances, faisant la connaissance d'Echo, mon p'tit amour de Schipperke, me dit :" je croyais qu'il était interdit de posséder un croisé sanglier/ours..."
Les premières tétées d'Eston en ce monde n'ont pas été des plus faciles, mais tu as y mis une sacrée énergie !

J'ai lu toutes les péripéties de cette venue au monde, mais si j'avais su, j'aurais pas venue ! Tu me fiche la trouille : ma petite Louve doit mettre bas vers la mi-octobre...Je me demande si je ne vais me saisir du téléphone et t'appeler ; entre primipares, on devrait pouvoir s'angoisser ensemble !
Donne des nouvelles du petit noir ,
Souvla.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Souvla

Contente d'avoir de tes nouvelles

Merci, Eston va bien, 822g à la pesée d'hier soir! Il decouvre la viande crue et les bouillies de croquettes...., adore les calins, les jeux avec Ninoune, ou moi ou tout seul comme un grand, et continue sa decouverte du monde... Je vais envoyer des photos à Juju...
T'inquietes pas pour ta louve je suis sure que cela va bien se passer, et puis tu sais sur ce fofo il y a de l'aide, et tu dois avoir mon tel donc tu peux me joindre sans pb.
Calins à ta meute et surtout à Echo, je sais pas si tu as realisé mais son grand pere, Thymin, c'est mon male...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon je vous avoue que j'ai hésité fort longtemps, pour savoir si je pouvais poster cette photo ici.
Mais c'est mon devoir de vous montrer cette photo, puisque Colette a insister lourdement.
Je vous avoue ne pas trop savoir quoi en penser.
Attention âmes sensibles s'abstenir.
C'est dans ces moment là, que l'on s'apperçois que nos chiens ont quand même l'instint de prédateur !
Même les plus petits peuvent parfois nous surprendre, dans l'horreur !
Alors je le redis "âmes sensibles s'abstenir" de regarder cette photo.
Quand un chien ose s'attaquer à une bête sauvage, le résultat est parfois cruel.
Je suis de tout coeur avec toi petit Eston !
Attention, vous ètes prèts ?



Pauvre crocodile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop craquante cet photo et tip top le p'tit Eston: Les peluches tenez vous bien, il y a un monstre à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ahhhh, les Schipperkes et les peluches...c'est une grannnnnnnde histoire. Pour ne pas donner à Echo la folie des grandeurs, contrairement à Eston que va se prendre pour un Nemrod, je lui ai donné une poule qu'il secoue jusqu'à ce que le jouet fasse "Cotcot". je vous jure qu'il se marre ! (les mauvaises langues se taisent, encore un poulet).
Voui Colette, je sais cet héritage et tu peux être fière d'Echo : courageux, gai, surtout gai, élégant tout le temps; c'est une merveille de chien.
Alors, le p'tit bonhomme Eston, il va prendre le même chemin. Tous les deux sont fort bien nés.
Au fait, tu le gardes ?

Amitiés,
Souvla.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eston partira à la toussaint en Moselle... je sens que je vais etre d'une tristesse ce jour la... , mais bon la future prorprietaire semble gentille comme tout et est deja dingue d'Eston via les photos...
Je suis contente pour Echo, j'etais persuadée que tu avais pris la femelle (Eden je crois), mais non tu as donc un petit mec, cela se passe bien avec ta meute?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouh noooooon, Colette, pas d'autre femelle à la maison que Laïla ! En revanche, les mecs sont les bienvenus. Echo s'est fait sa place au sein de la meute, une place précieuse puisque tous l'apprécient.
Ils font preuve à son égard d'une tolérance rare, du coup, il est le lutin qui exige. Mais avec tant de gentillesse. Depuis qu'il est là, je commence à croire que les chiens apprécient un congénère d'humeur égale et farfelue.
Laïla a même été jusqu'à lui éviter la noyade ! Moi, pauvre cloche empotée, j'en étais encore à me demander d'où sauter, que la chienne le sortait de l'onde agitée...

Viva los Schopperkes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...