Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ricky11

Capucine, ce message est pour toi!!

Messages recommandés

Salut!!!

Bien j'ai vu ton annonce dans la section vente. Je veux te contacter, mais toi tu ne laisse pas ton adresse. (Comme moi d'ailleur!)

J'aimerais te contacter pour que tu me vendes tes cresteds mais...je ne suis pas capable!! En tout cas, répond-moi!

Ricky :DD

Je te le dis, cela serais probablement pour trois cresteds! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ricky, pour cela, tous les membres ont un petit bouton dans le bas de leurs message pour envoyer un message privé à la personne... C'est le bouton MP. De cette manière vous pouvez communiquer directement à l'autre membre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est justement!!! Je ne possède pas de MP!!! Pis, en plus je ne sais pas comment faire pour soit m'inscrire et où aller pour trouver mes messages... Sad (Si seulement j'étais inscris!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu est Inscrit au Forum (Comme tu l'est) tu as access a la Messagerie Privé MP qui se trouve en dessous de chaque membre comme tu voie sur la photo ici-bas...Tout les membre y compris toi avez cette option! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ricky a écrit:
Merci Manu...Je me trouve même un peu idiote. Thumb down


Ben non Voyons,
comme tu me l'as mentionné...ca deviens mélangeant d'un forum a l'autre, on te demandera pas la couleurs de tes bobette
pour que tu ai access au MP..Laughing
Donc maintenant que tu sais comment l'utiliser, ca sera plus facile pour communiquer.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien reçu ton mp Ricky! Je t'ai répondu, tu trouveras ma réponse à ta question dans ta messagerie!

Merci Manu et Sly, vous avez été plus vites que moi pour répondre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...