elchef11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 haha il fallais que je te montre ca Stav :DD le male bredl a muer vla 2 jour , et c'est vraiment la premiere mue ou ya un gros changement de couleur... regardez moi ce petit nez la !!! tranquillement ca s'en vien , c'est tellement passionnant a chaque mue c,est de meiux en mieux, hate dans quelque mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 woooow mon dieu quil as changer ... felicitation francis jai hate de le voir adulte ........ta de tres beau snake mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 J'adore cet espèce, très beau snake ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Mental Frank ! J'imagine avec ta femelle ce que ça donnerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Super ca l'ami!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 hehehe merci pour lui , le meilleur reste encore a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 SUperbe Snake! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites