justin1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Pis plus ça chie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Damn j'imagine même pas l'odeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 bien heureux de pas avoir a subir cette odeur noséabom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 bondelle que sa la lair dégueulasse , je sais pas comment tu fait ... C'est tu ça l'ingrédiant secret que tu met dans tes sandwichs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan.lafond 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 cest intéressant de savoir que tu pense a prendre des photos de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devon Corn 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 tes bin comique toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Cibole Justin, une chance que j'avais pas soupé avant de voir ca!!!! Ca chie en mauzus....pis ca sent jusqu'a chez nous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Bin quoi ...... Vous avez jamais mangés de foie veau ou de poulet ? ça y ressemble .... les foies de veau et poulet c'est riche et très bon pour la santé . Bon repas tout le monde la prochaine fois que vous mangerez du foie :study: Bonne chance avec eux encore , je sent des oeufs cuits juste à point dans pas long Juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WYZ1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Merci Justin, tu m'aides à perdre du poids.. j'étais en train de déjeuner. WYZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Calisss que c'est déguelasse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Oufff... C'est rare que j'm'amuse à prendre des photos de mes serpents qui chie... hehe C'est pas ben ben beau.... En tk, j'imagine pas la wif que t'as du pogné en prenant ta photo! hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 oufff ses pomal apétissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Nir a écrit:Oufff... C'est rare que j'm'amuse à prendre des photos de mes serpents qui chie... hehe C'est pas ben ben beau.... En tk, j'imagine pas la wif que t'as du pogné en prenant ta photo! heheJ'me suis dis que tant qu'à les torcher, aussi bin rendre ça agréable... :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 justin a écrit: J'me suis dis que tant qu'à les torcher, aussi bin rendre ça agréable... :DD ben ta pas réussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Precious Gecko a écrit:justin a écrit:J'me suis dis que tant qu'à les torcher, aussi bin rendre ça agréable... :DDben ta pas réussis Désolé pour toi ma belle...Dis-toi que pour moi c'est plus agréable que de prendre des photos de Marc dans des poses sexy pour des gilets... À chacun ses moments de détente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 pas pire celle la , pauvre marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Savard1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Ouain ben Justin, t'es rendu un pro de la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Merci Julie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites