bistrobob85111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Salut, je voulais juste vous montrer certaines photos que j'ai prises de mes super scinques crocodiles après de les avoir transféré d'un bac où ils étaient pas mis en valeur à un aquarium un peu plus vivant, dans lequel la première chose qu'ils vont faire c'est de creuser et devenir plein de terres et pas être plus visibles qu'avant . Le Mr. mâle Le Mr. mâle et la Mme femelle Le Mr. mâle et la Mme femelle cute ensemble . Tout ça pour dire, ROCK-ON, LES SCINQUES CROCODILES!!!! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 toujours aussi jolie ces tites bêtes la!! je te souhaite plein de beaux bébés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Les scinques crocodile sont vraiment mes préférer de tous , je crois qu'apres les geckos c'est mon lézard favori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Lol j'en ai eu un pendant 2 Mois je l'ai vu 3 fois... hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dailomy1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Ahaha, sont mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Ça troche ça mon phil! C'est de toute beauté ces ptits tribs! J'adore! J'te souhaite des tis bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 son beau ces petit la ses tu vrai que sa crie vraiment fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites