Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Macklotti11

En special chez ******.... un ball python het spider!

Messages recommandés

Euh..........

C'est quoi ca??? Je demande au responsable des reptiles de ce magasin ce qu'ils veulent dire; C'est parce que un des parents etait spider... Shocked

Euhhh.... Ok.....

J'ai donner a la fille un ti-cours vite vite sur la genetique et elle m'regardait comme si j'etais en train de l'insulter... J'ai terminer en lui disant qu'elle pouvait le changer pour spider sibbling si d'autre bebe de cette portee etait spider mais pas het car c'est de la fausse representation puisque ca existe pas et que c'est pour l'instant impossible... Le choix est le votre d'afficher ce que vous voulez mais bon...

Elle m'a presque envoyer chier mais 10 minutes plus tard, je suis repasser apres etre aller faire le tour avec mes enfants et elle l'avait effacer... Donc au moins ca a vallu la peine... Messemble de voir le ti-nouveau arriver ici en affichant son het. Spider! Laughing

Il y avait aussi un GTP juvenile en train de se faire bouffer par une souris vivante... Evil or Very Mad elle a pris 3 bonne croquee tandis que j'y etais mais ca, c'est normal et c'est pas grave qu'elle m'a dit. Supposement que la peau est tres epaisse et que ca passe pas a travers... Thumb down

Et ca, c'etait la chef de departement selon ses dires.... :? Ca faisait longtemps que j'etais pas aller dans un petshop... ca fait encore aussi mal!

(En plus de payer 6$ pour 50 crickets 1/4) affraid

LOL..............je sais elles disent dla bullmerde! c'est une spider sibling pour eux autre het et sibling c la mm affaire vive N a t u r e..........c mon chum qui leur a vendu.....vlad leur avaient vendu des boas hypo sibling pi elles les vendais pour des het hypo............................dire que c'était ma bosse.................criss....

Macklotti a écrit:

C'est toujours ce que je paye 3 fois par semaine...

mais pourquoi leur dire que c'est un spider sibling.... peu importe si la mère était spider ou non, si le bébé n'est pas spider, ça sert à rien de le dire en le vendant.... il est régulier à 100% parreil, alors moi j'en dirais rien sur les parents s'il n'a pas de het, c'est plus simple et ça ne crée pas de confusion...

j'espère que je suis comprenable Wink

je a écrit:
mais pourquoi leur dire que c'est un spider sibling.... peu importe si la mère était spider ou non, si le bébé n'est pas spider, ça sert à rien de le dire en le vendant.... il est régulier à 100% parreil, alors moi j'en dirais rien sur les parents s'il n'a pas de het, c'est plus simple et ça ne crée pas de confusion...

Je suis très très d'accord avec toi !!!!!

Kimii a écrit:
Macklotti a écrit:

pourquoi pas juste acheter 1000 pour $20! C'est plus economique et moins cher pour le gaz aussi...

1000 grillons pour 2 lézards (admettons) c'est pas toujours mieux non plus

6$ pour 50 grillons, tant qu'à moi, c'est un prix bin normal en petshop

Ghost a écrit:
je a écrit:

Je suis très très d'accord avec toi !!!!!

P-E bin parce qu'elle lui a demandé ce qu'il avait eu comme bébés..... geek il était client régulier labas pourquoi se serait -il caché d'avoir eu des bébés spider...... un peu de logique svp......

il était client régulier labas pourquoi se serait -il caché d'avoir eu des bébés spider

ok, par contre si je connais quelqu'un qui ne s'y connaît pas assez bien, je dirais qu'il vaut tout de même mieux ne pas lui dire... ou tant qu'à lui dire s'assurer de sa compréhension, car sinon ça créé de la confusion, mais c'est certain que la personne ne savait pas qu'elle se fesait mal comprendre, mais etk, c'est ma façon de penser...

le problème avec ça, c'est que par exemple si l'animalerie l'aurait vendu comme het spider, et l'acheteur l'accouple et revend les petits comme possible het, ou peu importe, ça créé encore plus de mauvaise information...

lamaisongecko a écrit:
Kimii a écrit:
Macklotti a écrit:

pourquoi pas juste acheter 1000 pour $20! C'est plus economique et moins cher pour le gaz aussi...

J'ai juste 3 lézards... Y'aurais trop de grillons de morts non? Et je sais même pas ou en trouver 1000 pour 20$.

Je....ce n'est pas de ma faute si les 2 filles dans les reptiles sont incompétante, j'ai travaillé avec la gérante un an et demi si spo plus......elle a réussi a tuer la plupart des corns que j'avais vendu au magasin en les sous nourrissant comme ta pas idée tous comme le reste que ne grossit pas de peur de dépenser trop d'argent qui n'est pas le sien question de P-E je dis bien P-E avoir un gros bonus de 30$ a la fin du mois.................ya pas une journée que j'ai pas eu des problemes avec elle.......elle a réussi a tuer un lot de house snakes qui mangeait super bien en les gardant tout croche, pi je parlerai mm pas du reste j'aurais 10 pages si spa 20 a écrire sur le sujet.............................si vous avez des questions gênez vous pas jc comment ca marche dans les reptiles labas.....pi c pas écoeurant....jpx aussi parler de tous les serpents mort de froid durant le déménagement de la section reptile elle chialait qui fesait frette pi que les serpents allait pas bien, mais elle a JAMAIS pensée a mettre de la chaleur........ça vous donne tu une petite idée................

Alex

Macklotti a écrit:
Euh..........

C'est quoi ca??? Je demande au responsable des reptiles de ce magasin ce qu'ils veulent dire; C'est parce que un des parents etait spider... Shocked

Euhhh.... Ok.....

POUHAHAHA !!!
T'es pas le seul à lui avoir dit. Faut croire qu'elle a fini par enregistrer. Rolling Eyes

Vive N A T U R E...avec leur prix, leur information et leur service....J'en dirai pas plus...j'ai travailler pour eux quelque temps Not Me

• Créer...