Patt1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ben enfin ..depuis que nous avons recu se snake ,il navais jamais muer ,javais a retablir sa santer puisquil etais dehydrater un brin lolol...mais tout ma laire detre redevenu ok ,jai eu droit as un jolie chagement de peau aujourdhui ..javais des doute de dire quil etais ivory .....hahahaha pus aujourdhui ,ya aucun maudit reflet jaune rien ...nada ....niette .... hahahaha .. ye juste debile ,jadore les jcp jaune ,mais blanc oufffffffff il me fait tripper ben raide ,et en plus il est telement calme ,il est une merveille .. jai ben hate de voir quand il seras top top top shape avce un peu de viande sur le corp olol ye maigre encord ,mais mange bien ... entouka desfois on cest jamais sur quoi on vas tomber quand on vas chercher des snake sans avoir vue une photo hahahaha jamais aucune idee de quoi avais lair le serpent ,et la gars qui lavais hahahaha savais pas trop se quiavais entre les mains lololol chui ben content entouka slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Ma fête c'est le 31 décembre Pat loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Wow, J'aime vraiment sa gueule!! , Effectivement ca fait changement de voir ce type de coloration!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 hahah ghost .....bonne fete ..... jte souhaite ben du bonheur hahahahahahahahhaahhahahahahahah ye a moi grrrrrrrrrrrrrrr si je trouve une femelle aussi blanche peu etre ma te vendre un bb ...peu etre dans 3 ou 4 fete haha ,mais tu devras me le rappler slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 super ca pat! Mike de Regius co avait un male pas mal identique jme demande si c pas le même...?... belle acquisition Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 merci beaucoup alex ,je vais minformer aupres d'eu .jaimerais vraiement en connaitre un peu plus sur lui .. merci de linfo slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Tu l'as trouvé ou au fais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Quand tu dit qu il ne savait pas ce qu il avait entre les mains, tu veux dire quoi, pcq tant qu a moi, c est juste un jungle normal, mais avec pus de coloration de jaune par selection , ca ne rajoute rien a la valeur du serpent. Puis messemble que pour affirmer qu il est bien ivory, faudrait savoir si il provient bel et bien de l eleveur qui a parti cette "morph" si on veut...sinon, c est juste un jungle blanc et noir!! Je me trompe peut-etre!!! Ca ne lui enleve rien, il est vraiment beau. Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 keuf keuf....... s'il te le dit, l'ancien proprio va encore plus passer pour un beau ........ pat je t'ai dit pas d'eau de javel sur tes carpet pour les laver ... superbe , j'ai hate de le voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 tu la dit legol , c,est juste une appelation , ya pas de morph ivory , c,est le nom donner au ligné blanche de jungle issu de reproduction selective... sauf que ici au canada ya pas de c,est ligné la ..alors d'ou ce male sort , ca on en a aucune idée pat peut bien l'appeler comme il le veut et il sait tres bien qu'il ne s'agit pas de phase proprement dit quoique ca reste encore a prouver... s'il desire faire en sorte que la descendance de ce serpent/pairing soit identifier comme tel et bien soit moi je sait une chose en tk , c,est que j'ai deja mon nom sur la liste pour la moitier de la premier clucth qu'il va produire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Citation : ca ne rajoute rien a la valeur du serpent qui ta parler de valeur de serpent ???? je sais bien que cest un simple jcp ,mais il me fait tripper ..je ne suis pas de ceux qui recherche les specimen prover ou qui tien conte de ou il vienne dsl ...jai assee de chose a penser ahaha que de retenir qui a repoduit quoi ,moi si il est en santer cool .ne ten fait pas jai pas lintention de vendre des jcp en disan quil son ivory sans le savoir vraiment ...jai quand meme du respect pour le hobbie lolol ben ta raison je ne devrais pas affirmer sa tout bonnement (ivory),je continue mes recherche pour plus en savoir sur lui ..japprend sur les morellia que depuis peu ,alors oufffffffffff donne moi une chance hahahahahahahaha mais mon poste etais pas de montrer un serpent dispendieux ,mais bien autre chose que du jaune cest tout .... ..francis tu vas voir la difference est assee impressionnate ,jai ben hate de te le montrer slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Superbe Pat , en espérant que y a quelque chose de génétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 yé vraiment beau , pis moi ma fete c est JEUDI LOL je dis ca comme ca la lol serieux faut je viennes chez toi pis pat pour voir vos snakes bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Hey big, je voulais pas que tu le prenne personnel, quand je parlais de valeur, ce n est pas juste de valeur monaitaire...c est plus valeur personnelle!!! Pour toi, tu y a vu un interet particulier, mais pour cette personne, a qui tu l a acheter, l interet n etait probablement le meme, je m etait juste pas exprimer, !!!C est juste que en disant que la personne ne savait pas ce qu elle avait entre les mains...je crois que c est dependant de ce que chacun recherche!!! Je sais pas si tu me suis mais bon !! Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 CoastalXjungle si vous demander a moi...tres beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Wow il est débile Pat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 mais , pourquoi ivory au faite ? sur les PR , ce sont des serpent rose a bande jaune . pourquoi pas snow sélective ou pastel ou encore hy-white ? ce n'est pas parce que sont trait nest pas génétique avec des normales comme exemple un co-dom , que ça ne peux pas être une phase . plus que la moiter des phases chez le gecko léopard sont des couleur de sélection . donc si tu réussi a avoir un couple pareille et que les 2 fond des bébés pale , et voila , ta besoin de rien d'autre que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Precious Gecko a écrit:mais , pourquoi ivory au faite ? sur les PR , ce sont des serpent rose a bande jaune . pourquoi pas snow sélective ou pastel ou encore hy-white ? parce que ce ne sont pas des gecko , ni ball ..hehehe ya 2 appelation dans les jungle pour ce type de colori , ivory ( qui est une ligné travailler par Nick mutton en autre) et aussi ceux qu'il appele les black and white jungle ( B&W ) parce qu'il faut bien ce baser sur des référence pour ne pas dir n'importe quoi pour l'avoir vu en vrai , je n'ai aucun doute sur la pureté de ce jungle , plusieur facteur sont a prendre en note , les patern d'un noir profond , une tete plus profiler, la petite taille plus svelte et les marquage de la tete.. me font tous penser qu,il s'agit d'un pure, si les jungle , coastal et autre on ete classer par sous-espece c,est qu'il existe des difference propre a chacun qui les distingue des autre et meme dans les mix si c'est presque impossible de savoir a 100% sans connaissance des origine ya toujour des caracteristique hors de l'ordinaire qui font sonner de petite cloche d'alarme, scpeckling/colori/ marquage en autre oui les carpet sont variable , mais pas a ce point la ceci dit pour le serpent qu'on parle plus haut , c'est moi qui ai référé pat vers les ivory et je lui ai montrer des animaux fort semblable , mais p-e j'ai mal tramsit l,info , sans savoir s'il provient de ligné etablit , comme dans celle de nick, l,utilisation de black and white serais plus approprier , car , il est vraiment noir et blanc , et ca personne peut lui enlever c'est comme un spécimen demontrant une stripe ... meme s'il ne vien pas d'une ligner établit , es-ce que ca l'empeche de l'etre et d'etre demonner commme stripe ?? lors je pense que c'est la meme chose pour ce spécimen j,ai deja hate d'avoir des bebe de ce male pour pouvoir travailler avec , genetique ou repro selective, moi ca m'est egale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 voici des animaux semblable , nul doute de la ressemblance , fait vous votre propre idée , mais moi je dit que c'est légitime s'il veux bien l'appeler B&W ou ivory ( en passant ivory dans les carpet , ca signifie couleur blanchatre creme , donc blanc avec une touche de jaune pale pour ceux qui stickerais sur les appelation... ) http://www.moreliapythons.com/forums/showthread.php?t=16495&highlight=black+white+jungle http://www.moreliapythons.com/forums/showthread.php?t=13700&highlight=black+white+jungle http://www.moreliapythons.com/forums/showthread.php?t=5947&highlight=black+white+jungle&page=3 j'ai aussi envoyer un mail a Nick Mutton pour avoir son avis , on verra ce qu'il en pense.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Et si c'était seulement une carence alimentaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 je le nourri que de rats blanc ..pour laider a garder sa belle couleur hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha.. shut dite pas mon truc a tout le monde hahahah. un peu plus serieusement ,jaimrais que tu mexplique se que tu veu dire par carence alimentaire ??jai de la misere a comprendre ...tu me connais hahah faut me faire des dessin pour que je comprenne haha .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Merci elchef pour ces explications , en passant slim , j'espère que tu a bien compris mon message lol , je t encourage avec ce serpent , quand j'ai parler de irory , je fessais juste me renseigner sur ce que je connais de cette phase chez d'autre espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 hey hey cyn ,je suis dans le meme bateau ,jessaie de comprendre aussi ,jai une assee bonne base ,mais il me manque de linfo ,alors je voit se poste comme de laide ..ce netais pas le but hahaha je voulais juste le montrer apres sa mue hahaha javais dit sur un autre poste que jallais prendre des photos apres sa mue hahaha mais je mi attendais que quelqun allais dire quelques chose ,quand on voi pas souven quelques chose desfois on ny croit pas ..mais jusqua preuve du contraire .............,ma continuer mes recherche dinfo .. merci elchef dexpliquer tout sa .....ma continuer a faire mon inocent hahaha sa monte une belle banque dinfo pour le forum encord une fois lololol.. mais bon p-e un jours si je dechiffre votre jargon de morellia ,ma peu etre en mesure de defendre mon point de vue ...jai la chienne a chaque fois que je poste de dire de quoi qui nest pas backer dune liste de preuve lololol jai jamais eu de probleme comme sa avec mes boa hahaha un boa stun boa ................hahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Quand tu parle de sélective, tu parle que en bout de ligne tu pourrais autant accoupler deux jaunes et avoir un blanc dans la portée comme accouplé deux blanc et noir et avoir que des jaunes? Que ça arrive « par hasard » ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Citation :Quand tu parle de sélective, tu parle que en bout de ligne tu pourrais autant accoupler deux jaunes et avoir un blanc dans la portée comme accouplé deux blanc et noir et avoir que des jaunes? oui ca peut etre spontané , c'est la que entre en jeux la variance chez les python tapis , prend exemple de Foxy une de mes femelle ij et la femelle que mathieu possede , ce sont 2 clutchmate, mais elle exibe different niveau de couleur mais avec certaine meme caracterisitque propre du couple reproducteur comme le banding..mais ca veut pas dire que la femelle de mathieu n'a pas autant de chance de produire des bebe avec le niveau de couleur de ca soeur, c'est d'apres moi plus difficile de jouer avec les variation naturel que la genétique ya aussi sur un des lien que j'ai poster.. 2 clutchmate encore , s'en ai un autre bon exemple.. un est jaune tandis que l'autre titre sur le ivory prend aussi Yasser , qui travail c'est ij depuis 4 generation ...regarde ou il est arriver..c'est un tres bon exemple de reproduction selective Citation :Que ça arrive « par hasard » ? oui et non .... comme plus haut ca peut arriver, mais aussi si tu croise 2 spécimen jaune ensemble tu a de forte chance d'accentuer le jaune chez les bebe ou quelque un en tk , comme le carrot tail chez les gecko leopard vla quelque année c'etais juste des 30-40 % , mais avec les effort et en prennant les meilleur , on est rendu a quoi 90 % aujourd'hui ? je pense que ce principe peut s'appliquer a plusieur espece pas juste les python, c'est plus reproduire pour faire sortir certain trait que l'on veux et apres on selectionne ceux que lon desire pour le trait exprimer ( ca peut etre autre chose que la couleur , comme les patern ou la taille ) le but est toujour de develloper un serpent mieux que les parent , alors la plupart recherche a croiser 2 animaux semblable ensemble, c,est un peu de cette facon qu'il on develloper des jungle avec un jaune petant je pense que ya rien dans un animal qui n'est pas génétique et aleatoire , souvent le resultat des repro que j'ai pu observer , etais egale ou mieux que les parent mais rarement moins...a part les cross..hahaha lache pas Pat , tu va y arriver, sinon la prochaine fois que je serrais sur la chaise je te reexpliquerais edit : lien vers l'histoire de Nick et ca ligner de ivory http://www.inlandreptile.com/ivory%20jungle.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Citation :la prochaine fois que je serrais sur la chaise lol jai une tonne de question lors de ta prochaine saision de tatoo merci encord slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites