Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mistislands

suggestions sur les ventes

Messages recommandés

J'aimerais savoir si s'est une possibilité de séparer les ventes et le reste du forum.

Je m'explique, lorsque je viens sur un forum c'est pour voir les messages traitant des reptiles. j'aime l'option voir les derniers messages mais il y a toujours beaucoup de poste sur les ventes, je trouve qu'ils prennent énormément de place. Reptiles canada a séparer les deux et personnellement, je préfère.

Vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement ce n'est pas possible. Nous ne fonctionnons pas sur le même moteur de forum, ce qui nous permet pas d'avoir une option pour avoir un liens séparé du forum pour les annonces de ventes. Désolé!!

Si jamais il y a des Mise-à-jours sur notre moteur de forum concernant cette option, nous allons l'étudier. Merci de ta compréhension!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que c'est bien comme ca ! Si tu vien sur le forum tu pensera peut-être pas a aller sur les ventes et tu va manquer l'aubaine du siecle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ausi je trippe comme c'est maintenant, je veux pas que ça change! Perso je ne vais pas sur reptiles canada justement parce que c'est séparé et j'aime pas ça, c'est ben plus simple tout à la même place, pas besoin de chercher ni d'avoir deux fenetre ouverte pour le même site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'aime ça comme ça. Même si on ne cherche rien, on peut tomber sur un truc intéressant qu'on aurait manqué autrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'approuve l'idée de Christian.
Je ne copmprend pas trop non plus l'idée de tomber sur un deal, c'est pas des souliers coudonc. Je vais regarder les ventes seulement si j'ai l'intention de me procurer un "animal", je ne vais pas acheter un "animal" seulement parce que c'est peu couteux.
De toute façon, comme Manu l'a spécifié, ce n'est pas possible de séparer cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simon,

On a souvent les même points de vue. terra planté...

Lorsque j,achète un animal, il est rare que je cherche le deal du siècle. Je regarde de qui il provient pour connaître sa santé générale. pour moi c'est très important de surveiller la provenance, surtout pour les maladie comme la "chytide".

de toute façon j'achète seulement des dendros et il n'y a pas beaucoup d,espèce disponible au Québec qui m'intéresse (celle que j'aime je les ai déjà).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime bien cela comme ça .

quand on clique sur le lien ''Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite""
on voit toute la liste et toute les section a coter , donc tout ce qui est vente ,on le vois et on peu l'ignoré.
moi j'aime bien les aubaine , même si j'en recherche pas activement a ce moment la , si je voit un gecko donc la couleur m'intéresse que je n'ai pas , je vais aller l'acheter .
ou même une espèce que je n'ai pas qui m'intéresse parce que quelqu'un en n'a eu des CB par exemple ou toute autre raison


Il est évident aussi , qu'on rentre pas un varan dans sa maison comme on achete un gecko vue la place et les soin qu'il demande
ou une dendros puisqu'il y en na peu ici

il faut y aller avec les besoins de tout le monde , et personnellement je trouve qu'il est mieux d'ignorer la vente ,pour ceux que sa n' intéresse pas , que de chercher dans un autre endroit pour ceux que sa intéresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
Je ne vois pas l'interet de changer la facon actuel!!!


ouain , ça m'aurais peu être pris moins de temps faire mon poste si j'aurais dit ça Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simon a écrit:
Moi j'approuve l'idée de Christian.
Je ne copmprend pas trop non plus l'idée de tomber sur un deal, c'est pas des souliers coudonc. Je vais regarder les ventes seulement si j'ai l'intention de me procurer un "animal", je ne vais pas acheter un "animal" seulement parce que c'est peu couteux.
De toute façon, comme Manu l'a spécifié, ce n'est pas possible de séparer cela.


C'est drôle moi ce sont les soulier que je n'achèterais pas simplement parce que c'est un deal... J'achète des soulier seulement si j'ai l'intention de m'en acheter, si je les trouve débile et surtout si personne les a dans les pied. Mais pour un animal, j'aime bien voir ce qu'il y a de disponible et surtout tout ce que je manque étant donner que je n'achète pratiquement rien... c'est comme du lèche vitrine... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis comme cloud. Je n'utilise jamais la fonction voir les nouveaux messages, mais j'adore faire du lèche rubbermaid à chaque fois que je viens Laughing pas que je veux pas de nouveaux reptiles, au contraire! Mais j'habite loin et j'ai pu trop de place dans mon 4 et demi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je vais toujours voir ce qu'il y a a vendre même si je n'ai pas la possibilité d'acheter! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un pti "in" au risque d'en décevoir ....... le forum est comme il est et restera comme il est à moins qu'on décide de changer ce qu'on veut bien changer sur ce forum ....

P.S .... moi personnellemet je voulais un forum tellement laid que les gens qui s'y inscrivent s'y inscrivent parcequ'ils "veulent" y être et non pour des chichi ou des flashes de beautée ou de convenances ...





thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...