justin1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Arrete de me faire languir.... J'veux des photos mon p'tit cachetier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 ok ok .. Canadian Bad Ass! dit : Canadian Bad Ass! dit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 cest quoi comme espece ?????? on veut savoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Citation :cest quoi comme espece ?????? on veut savoir !!! La beauté de la chose c'est que c'est top secret...Hihihi!Sont trop hot. J'en veux un bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 c'est tu la nouvelle espece de rats geant qu,il on decouvert en papouasie nouvelle-guinée ??? c'est sur que si c'est secret la reponse va etre non ..hahaha ben en tk , peut importe c'est quoi , Félécitation !! haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Savard1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 C'est donc ben mignon ces p'tites boules là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Nice, Sont vraiment Hot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natrix1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Félicitation !! Encore des grosses beubitte !! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pro_bug_catcher 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Si tu veux pas dire c'est quoi tu pourrais nous montrer les dents ?Ça aiderait vraiment à l'identification. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killian741 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 on dirai un rat de Gambit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Si ça peut t'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pro_bug_catcher 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Surement pas un rongeur. Je vois pas les grosses canines non plus.On peut avoir des indices? Genre de quel continent il est? (Les clés de crânes sont généralement régionales ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Pro_bug_catcher a écrit:On peut avoir des indices? Genre de quel continent il est? (Les clés de crânes sont généralement régionales )Tu serais pas en train d'essayer d'avoir la réponse? Ta mere t'a jamais dit qu'un secret c'est quelque chose qu'on dit à personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan.lafond 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 cest clair que la photo du crane ne correspond pas a l'animal sur la photo au début !! a mon avis hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pro_bug_catcher 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Ma mère m'as dit si t'essaye pas t'auras rien! Là j'ai essayé et j'ai pas eu d'indice... donc je vais continuer à chercher. Si c'est pas le même tant pis, j'aurais appris des choses sur les crânes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pro_bug_catcher 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Ça ressemble drôlement a un crâne de reptile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ça vient tu d'Indonésie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Precious Gecko a écrit:ça vient tu d'Indonésie ??Non, ça vient de chez Mike :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 justin a écrit:Precious Gecko a écrit:ça vient tu d'Indonésie ?? Non, ça vient de chez Mike :DD bon ben c'est juste un rat debort ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 on est tu rendu dans l'opposum............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pro_bug_catcher 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 C'est vrai que la bête ressemble vraiment a un oppossum du genre Monodelphis.Le crâne pas mal moins. Ce serait pas un Varanus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killian741 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 pis cest tu un rat de Gambit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 whatever it is ... jaime sa pis jen veut un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia07 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Ce n'est surement pas un marsupial car elle nourrie ses bébés en dehors? Les marsupiaux nourrissent leurs bébés dans une poche. Donc c'est surement un rongeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Cool!! Moi jle sait moi jle sait!! Félicitations les gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites