Nir 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Cib?$!@$ de !@%&?!@ d'os!% de Tab!%?$!@$..... Je sais pas si ça arrive à d'autre, mais ça faisait une heure que j'écrivais un post avec plein de photo et plein d'information et ciboire... J'ai accroché un osti de piton raccourci fa que je retourne à zéro! J't'assez en maudit là! Fallait je partage ça....hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 bin bon..........Bienvenue dans le club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Ahaha, ca m'arrive au moins 2-3 fois par mois...Grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 tu n'est pas le seul ....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grande Terre Geckos 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Modzilla est pas pire pour ça, souvent quand tu crashes, même dans un forum il te ramène ton ébauche de post... impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites