Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grande Terre Geckos

Discussion: ovovivipares?

Messages recommandés

J'ai un couple d'ovovivipares qui arrive d'ici qq semaines... J'ai jamais touché à ce mode de repro alors je me demandais qui a de l'expérience/conseils etc. dans ce mode de repro? J'ai tendance à voir la garde comme un tout donc je me dis que même côté alimentation, habitat, etc. il doit y avoir des liens, des interractions...

Je sais que côté geckos la liste est restreinte et même si c'est des proprios de geckos ovovivipares avec qui je préférerais discuter je ne cracherais certainement pas sur tout conseil/observation de tout propriétaire d'autres reptiles ovovivipares.

C'est pas que j'ai pas cherché ailleurs, j'ai beau fouiller dans les livres, ce que je trouve est minime ou très vieux... J'ai communiqué avec le zoo de San diego et on a discuté de la façon dont il garde cette espèce mais je n'ai pas poussé jusqu'à la repro... le pauvre keeper a quand même une job à faire Wink et ça ne me satisfait pas de suivre les conseils des 2 ou 3 seuls autres proprios (qui en plus s'aiment pas entre eux alors je sais pas toujours si c'est objectif leur commentaires!) que j'ai réussit à trouver... je veux davantage de points de vue.

Alors... appel aux proprios d'ovovivipare ou même à tous ceux qui ont fait des lectures sur le sujet... J'espère une discussion scientifique poussée Smile

• Créer...