Uroborus 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Ma plus jeune soeur est venue faire un tour à la maison cet été (elle demeure a Québec). À chaque fois qu'elle vient je passe un peu de temps avec elle et les reptiles. Elle a toujours eu un peu de réticence avec les serpents. Mais cette fois, j'ai sorti mon plus gros mâle, je lui ai mis dans les main et je lui ai dis "bouges-pas" je prend des photos.!!! Voilà ce que ça donnes! 14 lbs à bout de bras ça fait sorti les muscles! Rire jaune! Sourire plus convainquant! Depuis, elle n'arrête pas d'en parler à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Ahahah , Good Job, elle a l'air a aimer quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bothrops1311 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 superbe le mâle j'adore ces couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat44 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 wow! beau male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Ton male est vraiment superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico21 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Pas mal beau ce petit male la! pis ton albinos ya l'air assez joli aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uroborus 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Il patiente en attendant que sa nouvelle femme arrive! Merci pour les commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 vraiment beau ton mal c couleur con malade pi ton albinos yer pas pire i too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 jaime boucoup ton meuble a serpent en arriere c toi qui la fais ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uroborus 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Tu vas avoir tous les détails là : http://repticlic.com/discussion-generale-reptiles-general-reptiles-discussion-f6/vivariums-encastres-t2024.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 malade lolll quel bonne idée ta u ak le drain et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Laurent, a la place de faire 2 ou 3 post de réponse consécutif, tu devrais te servir de la fonction éditer et inscrire ce que tu as oublier de dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites