kagan 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Nous avons parlé hier a la AHM des press releases pour les reptile expos. Je suis toujours disponible pour aider avec ca. n'hesiter pas de me contacter pour ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macklotti11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Je ne suis pas rester assez longtemps pour ce sujet, j'avais des rendez-vous hier soir... Qqun peut me faire un resumer du sujet? SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kagan 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Je vais l'e crire en anglais parce que c'est bein plus facile pour moi. We we speaking about putting out a press release for the upcomming reptile show. I work for a newsiwre and my job is helping people getting out press releases. I can find us the most cost effective way to do this. Here is my first ballpark on cost. This would send the release to all major media in the Montreal area (TV, Print & Radio) Account Creation: $72 (one time fee. won't need to pay again for the next show) French Montreal: $45 / 100 words English Montreal: $45 / 100 words Animal trades E & F: $7 (flat fee regardles of word count) ------------------------------- $169 + tax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macklotti11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Moi j'ai la plugg pour faire printer les flyers si vous voulez... Ca reviendrait pas cher si on en prend pas mal (meme format que les derniers coup) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites