Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leiopython1

Première naissance de corn chez nous

Messages recommandés

Alors pour ceux qui n'étais pas au courant j'ai une femelle corn qui m'a pondu 8 oeufs le 3 août dernier et deux mois plus tard voici les bébés, c'est ma première reproduction, je suis vraiment content!! Wink

Fait à noté ils vont tous muer très bientôt donc ils ne sont pas à leur plus beau et remarquez à quel point ils sont gros, ils sont vraiment énorme, presqu’aussi gros que les bébés que j’ai acheté à René ça fait maintenant 3 mois.

J’ai eu une mauvaise surprise et la voici, sur les deux amel, il y en a un qui a une malformation, sont cou est croche, il ne peut pas le déplier, je ne pense pas qu’ils puissent survivre mais j’hésite à le congeler, dites moi ce que vous en pensez, le voici.

Maintenant voici les petit régulier, vous remarquerez qu’ils ont presque tous des petit bout aztec, mais jamais autant que leur mère, il y en a juste un qui n’en a pas et je songe à le gardé, il est tellement cute.
Donc les voici tous :

Voici maintenant le petit amel, lui aussi je pense le gardé, je vais y pensé.

Voici maintenant les parents, voici la maman, une Aztec régulière :

Maintenant le père, un très bel Amélanistique produit par JF Déry :

Et un petit bout des deux parents :

Et voilà toutes la famille, désolé pour le grand nombre de photos, je suis nul en photos et probablement qu’elle pourrais être pas mal plus belle si quelqu’un d’autres les avais prises. Il y en auras à vendre quand ils auront prit 3-4 repas, si vous êtes intéresser, vous pouvez me contacté dès maintenant. En tout j'en ai eu 8 incluant le petit malformé.

Je vous remercie d’avoir prit le temps de les regardé, en tout cas j'en suis pas mal fier!!! Very Happy?

mathieu

ton img a la fin doit etre tout en noir avec les parentaiese .il y a quelques chose dans ton copie coller que tu a colle de trop ..

jai hate des voirs lol

felicitation mec .

slim

Je ne suis pas une pro mais jai vecu lexperience du serpent cou casse et il a fini par ne plus etre en mesure de manger les proie passai pu... Sad

Mais bon tu peux toujours attendre voir mais je doute qu'il survivent des annees voir des mois.

Sinon SUPERBE porté ils sont tous tres beau Very Happy

Ils sont superbe tes bébés Mathieu Very Happy Félicitation pour cette première éclosion. 8)

• Créer...