Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 alors voilà ma pepette est a 55 jours de gestation aujourd'hui!!!! et j'ai parcourue en long en large en travers le forum et j'ai pu voir que vous aimiez l'annonce des naissances et suivre leurs evolutions j'ai tenue a partager ce moment avec vous!!!! je vous avoue que je sui au top de mon stress !!!! c'est ma premiére fois!!!!! et pour ma pepette aussi!!! mais nous sommes bien entourées!! et j'ai appris mes leçons par coeur tout est pret!!!! aprés toutes les peripéties de daena pendant sa gestation elle se porte bien!!! tout d'abord elle a eu un debut de grossesse trés nauséeuse une vaginite et ensuite son cou bloquée!! nous nous en sommes sorties ouf j'ai vraiment eu trés peur!!! mais aujourd'hui tout va trés bien et ses bébés aussi!! il y en a 5 vues a la radio ça bouge la dedans!!!elle a une belle montée de lait je pense que les bébés vont avoir une cantine de luxe!!!! lol ça me fais beaucoup rire car on dirait une biquette vue de dos avec les pis qui pendent c'est trop drole la pauvre! elle dort beaucoup et la nuit a était un peu agitée je crois qu'elle a du mal a trouvée une position pour qu'elle soit a l'aise!!! et ça bouge tellement!!!!! elle dort avec nous donc je la sort plusieurs fois dans la nuit car elle me reveille pour allez faire pipi je veille a son bien etre !!! enfin il me tarde de voir leurs petites bouilles!!! mon veto m'a donné son portable pour le week end ce qui m'a beaucoup rassurée car je vous avoue que j'ai trés peur de la cesarienne si en plus je dois aller chez un veto de garde que je ne connais pas!!! je vous dit pas!! la cesarienne est courante chez les bouledogues mais j'éspére faire partie de celles qui ont une mise bas sans difficultés !!! j'ai l'estomac qui se tord plus les jours approches enfin j'essaie de ne pas lui montrer!!lol voilà donc si vous avez des petits conseils de zen attitude ou autre j'attend vos messages merci de m'avoir lue christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 Et bien la seule chose que je puisse faire c'est te soutenir des derrière mon écran et croiser les doigts pour que tu n'es pas à appler ton véto !!! et c'est vrai qu'ici on adore suivre les naissances et l'évolution des bébés en photos alors n'hésite pas à mitrailler tout ce petit monde et à nous mettre une photo des heureux futurs parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Super!!!! on attend la suite..... reste zen, ça aide la maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 bonjour aujourd'hui 56 jours la nuit fut agitée!!!! daena m'a reveillée 4 fois cette nuit !!! pensez vous que comme nous les femelles en fin de gestation ont des contractions d'entreinement!!!!! elle s'assoie a cotée de moi et elle haléte alors qu'il ne fait pas chaud donc on sort elle boit un coup et on repart au lit!!elle a vraiment du mal a trouver sa position!!! mais bon je suis contente car depuis lundi je lui prend la température 3 fois par jour et elle est bien constante elle ne fait vraiment pas le yoyo donc j'éspére que la descente sera la bonne!!!! voilà pour les nouvelles du jour christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 je ne sais pas comment mettre des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Abanita aussi a eu plusieurs nuits agitées avant de mettre bas .. et comme c'était notre première portée à toutes les deux, je n'ai pas bien dormi!!!! .... ça va venir.... patiencepour les photos, il faut te servir de "servimg" le logo bleu que tu trouves sur l'encart de réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 bonjour aujourd'hui 57émé jour petite visite de controle chez le veto avant le week end!!!! les bb vont trés bien et daéna aussi ! il a fait une petite echo pour voir le coeur des bb et il m'a dit qu'il ne pensait pas que ce soit pour ce week end car les intestins des bébé ne sont pas tout a fais visible mais que qd c'est l'heure ils le sont un peu plus!!!! mais bon il m'a dit aussi que ça ne voulais rien dire!!!!!! donc voilà température toujours stable a suivre!!!!!! et je n'arrive toujours pas a me servir de servimg!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 est-ce que tu t'es inscrite sur servimg? ensuite il faut télécharger la photo que tu veux mettre ici (en format 640), puis sur la ligne "BBcode" "copier" le lien qui est sou "image" et venir le "coller" dans le carré dédié à la réponse sur le forumje ne sais pas si j'ai été claire...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 regardes le protocole homéopathique que j'ai mis sur un autre post, tu peux lui donner la dernière partie caulophillum, arnica,gelsénium , wombyl. Moi, je suis une adepte car je n'ai eu jusque là que des mises bas très rapides et sans soucis, avec deux chiennes différentes et avec des portées de jusqu'à 5 chiots. tu mes les granules dans la gueule et tu maintiens la geule de ta tounette fermée le temps que les granules fondent, c'est rapide et c'est sucré. A distance d'un repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Ninoune me devore les granules directement dans la main... de toute maniere en ce moment c'est un aspirateur à pattes, elle devore tout ce qu'on lui donne (sa derniere passion: la pasteque...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 aujourd'hui 59 éme jours!!! rien a l'horizon température toujours stable!! pour servimg je ne vois meme pas ou m'inscrire!!!! rhynasty merci pour le protocole j'ai tout acheté hier caulophillum 9ch et arnica si j'ai bien compris je donne 3 granules de chaque aprés qu'elle est perdu les eaux!! toutes les heures!!! je donne les deux en meme temps??? merci beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef19031 0 Posté(e) le 2 août 2009 Felicitation et courage , tous va bien ce passé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 2 août 2009 oui, tu mets à la file et tu lui ferme le bec à ta toutoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 bonjour aujourd'hui 60éme jour!!!! pfffff j'en peu plus !!! température toujours stable par contre elle a vomi 2 fois ce matin!! de la bile car pas mangée ni bu!! elle dort paisiblement voilà!!!pour les news du jour a voir plus tard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 Ca va pas tarder !!!!! courage et tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 ça approche ça approche courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda01 0 Posté(e) le 3 août 2009 Il n'y a plus très longtemps à patienter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 bon alors aujourd'hui 61éme jour daéna m'a fais sa chute de température a 2 heures ce matin depuis elle est dans sa caisse de mise bas et elle respire super vite!!! ça me fais trop mal au coeur de la voir comme ça!!! maintenant on attend la remontée!!!j'éspére que ça va aller vite car elle en chie déjà la pauvre!!! petit controle veto ce matin les bébés vont bien et les petits intestins ce matin on les voyaient super bien!!!!a l'écho!donc sont bien finis! test progestérone au cas ou resultat plus qu'a attendre!! mais là l'attente commence a etre super longue!!!!! est ce que je peue commencée a lui donner de l'arnica et en quel dosage merci a plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 TEMPERATURE REMONTE A 37.1 ALLEZ ALLEZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 les bb sont nés hier soir a 23h par cesarienne 4 males et 1 femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 5 août 2009 félicitation à vous deux. comment tu t'es rendu compte qu'il fallait chez le véto pour la césarienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 5 août 2009 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 5 août 2009 Bravo !!!!! félicitations pour cette belle portée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 comment se porte tout se petit monde ??? vite vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 alors voilà aprés une journée difficile pour daena(et pour moi)elle a paerdue les eaux a 20h30 mais 1h15 plus tard toujours pas de bebe donc on se donne rendez vous avec mon veto au cabinet arrivé sur place il fait une echo pour voir et là bébé en souffrance donc cesarienne en fait il y avait 6 bébés mais celui qui était engager etait diforme et malformé donc il bloqué le passage aucun n'aurait pu sortir !! pour les photos se serait avec plaisir mais je ne sais pas!! je n'arrive pas a m'inscrire sur servimg daena a eu une minute d'hesitation qd je lui est présentée ses bébés mais alors aprés!!!!!!! c'est une maman formidable elle ne les quittes pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 et bah tout finit bien et c'est l'essentiel et pour les couleurs ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 deux fauve 3 bringé 1 clair un moyen un foncé!!!!tous different je suis trop contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 Bravo pour ces babies ! Essais de t'inscrire sur un autre hébergeur d'image, tu fais un recherche sur google et il t'en donnera plusieurs. Comment vont la maman et les bébés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 7 août 2009 voilà, j'ai reçu qq photos que je vous retransmets volontiers.... sont à croquer ces petiots.... vont faire craquer leur "mamie"!!!!voilà toute la petite famille avec mamanet un plein couffin de bébichouxun petit mâle fauveun autre mâle fauveet un mâle bringé comme mamanChristelle, si tu en as d'autres, je ferai idem sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 7 août 2009 Trop mignons ces petits boudins !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 merci beaucoup nicole!!! je te transmet aujourd'hui tout se passe trés bien je n'est meme pas eu de perte de poid!!!!!daéna est un pot de lait a elle toute seule!!! le petit male fauve 1 pesé 223g a la naissance il en fait280 aujord'hui le deuxiéme petit male fauve 2 pesé 238g et 297 aujourd'hui la petite femelle pesée 240g elle en fait 308 aujourd'hui le petit bringé avec les taches blnches 232g et 299g aujourd'hui et mon petit bringé clair comme maman229g et 291 aujourd'hui la petite femelle est en avance depuis le debut!!! je me régale ,je fond mon coeur est rempli d'amour voilà merci encore nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 7 août 2009 pas de quoi! c'est un peu le principe du forum, l'échange et l'entraide..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Super les photos ! Profites en bien, car ils grandissent vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OREEDARMOR 0 Posté(e) le 29 août 2009 as tu deS nouvelles photos de ce petit monde ? POUR LE PLAISIR DES YEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 29 août 2009 Ils sont splendides! Bravo pour tes bébés. gros bisous à eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 29 août 2009 Super!!!!, gros calins à eux, et amities confraternelle à ta femelle de la part de la mienne (cesarienne egalement avec perte du chiot coincé...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 bonjour a tous mes bébés vont trés bien ils ont un mois et ce sont des merveilles!!! je me régale j'ai étais super occupée avec tout ce petit monde mais là ça y est ça va mieu! je veue bien vous mettre des photos mais je n'y arrive toujours pas!!!!! nicole si tu veux bien mais je n'est plus ton adresse!! ce sont des amours et de les voirs évoluer de jour en jour c'est magnifique!!mais ça passe trop vite!!! un mois dejà !!plus qu'un! quel horreur ! j'en garde deux mais je les garderais tous si je m'écoutée je ne sais meme pas comment je vais pouvoir gérer la séparation!! bon enfin je préfére ne pas encore y penser!! voilà pour les news et désolée de ne pas vous avoir donnée des nouvelles plus tot christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 31 août 2009 je t'ai fait un mail...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Félicitations ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 deux mâlesEl King (gardé)Ello Kitty (gardée)Ello KittyElmer à gauche et El King à droiteElvisEragon (à droite) et Ello Kitty[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=599&u=11046071][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 j'ai un peu galéré pour les mettre et du coup il y a des annotations bizarres intercallées, mais bon, grosso modo, ça va!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 De vrais bouilles à bisous, ils ont de très belles trognes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 MERCI ENCORE NICOLE C'EST PARFAIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 va falloir qu'on se rencontre pour que je t'explique comment on fait !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Sont trognons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 oui nicole !!! je crois!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OREEDARMOR 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 des petites gueules d'amour, adorable tes bouilles de boulie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites