tonyzz 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Bonjour a tous,je viens de découvrir ce site,J'ai déja été sur plusioreurs forum de toute sortent dans le passé donc je connais tres bien le principe de forum. Je vous parle de mes avoirs: Je possède 2 Dragon Barbus de 1 an chacun et un Scinque a Langue Bleu de 2 ans. (En vente) d'ailleurJ'ai bien l'intention d'en avoir d'autre, celui que ma blodne veut c,est un Pythin Royale, mais faut que le Sciqnque parte avantmoi je me dirige vers un Gecko a Crete mais c'est pas pour totu de suiteDonc a bientot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Tu nous montrera des photos de tes pensionnaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricky11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Bienvenue! Pour les cresteds, je peux te dire que c'est trippant au BoUtTe!!! Ricky :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzz 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Merci de l'acceuil, voici mes locataires Tiger a vendre en passant voir section a vendre Et Bob mon male et Lili ma femelle Barbu Bob a gauche et Lili a droite Bob a gauche et Lili a droite Ma grosse Lili Femelle en dessous le male sur le dessus Femelle en dessous le male sur le dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Tes bêtes semble en pleine forme!!! Bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macklotti11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Superbe tes dragons... Y'ont pas l'air de manquer de bouffe! C'est tellement cute coller-coller comme ca.... Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzz 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Merci tous le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites