tarcan1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Des classiques du hobby... Ceux-ci sont deux mâles matures B. smithi et B. emilia A+ Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pro_bug_catcher 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Merci pour les photos! Superbes (celles des autres posts aussi!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Au passage, j'ajoute B. boehmei, une des plus spectaculaires... ici, femelle adulte. Je me suis presque pas fait lancé de poils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedrikG1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Beautifull! Tu as acheté ton nouvel apareil Martin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 non, ça c'est avec mon petit point & shoot de merde! ça va être un méchant bout avant que je puisse me permettre le nouvel appareil voulu. A+ Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 brrrrrrrrrrrrr oui oui son beau lololol..... martin tu as de surperbe animaux l'ami slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dali04 Posté(e) le 24 décembre 2008 Plutôt balèze elle mesure combien? Belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix06 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Beau spécimen J'adore ses couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcus01 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites