Kimii111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Es ce que la bordure noire sur un terrarium se change?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 J'avoue ne pas trop comprendre le sens de ta question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pro_bug_catcher 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 C'est habituellement collé. J'ai jamais entendu parler que ça se changeait... Mais d'autres pourront peut-être mieux te répondre aussi.Je crois que Kimii parle de la bande extérieure noire (de plastique) qui recouvre les joints du terrarium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macklotti11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Ca s'enleve mais j'ai jamais entendu parler de "rechange"... C'est pourquoi? Donne plus de details svp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimii111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Bah c'est parce que j'ai un gros terra que la bordure noire de plastique est toute décoler... Pis elle est assez maganer donc je voulais savoir si sa se change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites