tompouce111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 suite des présentations, un couple de Morelia bredlile mâle est terne à mon gout, la femelle bien pétante et contrastéea+ Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 jolie jolie , meme si j'ai l'impression que c'est photo sont vieille , et que je les ai deja vu une couple de fois mais on ce lasse jamais tres belle betes , j,ai hate que les mien ai c'est colori.... ta femelle est vraiment superbe content de te voir parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 salut, elles doivent avoir un an mais pas de recente qui soient potable, tu as du les voir sur un des deux forums ou je les ai déja presenté lol je vais taché d'en faire des biens apres la mue qui ne devrait pas tarder. a+ Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 j'ai hate de voir ca, il sont rendu a quel age ? ta tenter la repro ?? oui , on c'est croiser sur d'autre forum , tu doit p-e te souvenir de mon nick .. fak2 terne ou pas , c'est pas important , les mien le sont encore , mais la prestance de cette espece na pas d'egale...j'ai beaucoup de plaisir avec mon trio, il sont si facsinant.. je doit aussi t'avouer que j'ai jamais vu une photo de bredl ou on pouvait dire qu'il n,etais pas jolie, alors n'hesite surtout pas pour poster ton male a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Vraiment de belle photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 merci ou icette année je vais tenter de les reproduire il ya une photo du mâle, c'est la quatrieme, j'aurais du le marquer. a+ tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 woow vraiment nice .. bonne chance avec la repros .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macklotti11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Pas mal beaux! J'ai hate d'en voir comme ca chez qqun que je connais! Probablement ceux a Francis seront les premiers adultes que je verrai en vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 De toute la gang des ''carpet'' mon préféré est carrément le bredl et tes photo renforce ma préférence........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Citation :De toute la gang des ''carpet'' mon préféré est carrément le bredl et tes photo renforce ma préférence........ je seconde ....un jours peu etre ma ajouter cest merveille a ma tite gang felicitation ils son magnifique .....chanceux slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 voilà une tof toute fraiche dédicace à Elchef juste apres la mue a+ Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 merci Tom , elle est incroyable !!! je te souhaite un gros merde pour ta repro !! n'oublis surtout pas de nous tenir au courrant , va falloir que je commence a piller les info pcqu'un jour ca va etre mon tour tu va t'y prendre comment ? plan de match ? merci encore et salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Ouaip débile la couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 TOO FUCK*IN NICE MAN.... Quels beaux serpents !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites