Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AlexG11

Petit accident en Thailande

Messages recommandés

Ok on le prends p-e pas sur la même note......enfin bon faut quand même dire que c'est un drôle d'accident.... désolé si j'ai pu t'offencer...ce n'était pas le but.

Je comprend pas vraiment l'anglais... Quelqu'un pourrais me le résumer en francais s'il vous plait? :oops:

Faut pas dire "petit nain" Neutral c'est un pléonasme très insultant pour un nain (c'est Paul Cagelet qui l'as dit devant moi).

Je crois par contre que c'est effectivement une mort très cocace. Je suis content que tu ai partagé. Ça fait partie des dangers du métier... Rolling Eyes
Si c'était un nain en Afrique, dans son village de tous les jours, ça aurait été moins drôle (voire pas du tout). Mais même si c'était pas un nain et que l'hippopotame l'ait avalé a cause d'une chute de trampoline, s'aurait été drôle (selon moi bien entendu).

Alex, faut croire que c'est pas tout le monde qui ont le même sens de l'humour !
Entk, moi aussi je trouve ça drôle.

P.S. Allez voir le lien.
http://urbanlegends.about.com/b/2005/02/24/hippo-eats-dwarf.htm
L'histoire comme ça date de 1999.

Voila la version de 1994 :
An Austrian circus dwarf died recently when he bounced sideways from
a trampoline and was swallowed by a hippopotamus. Seven thousand people
watched as little Franz Dasch popped into the mouth of Hilda the Hippo
and the animal's gag reflex forced it to swallow. The crowd applauded
wildly before other circus people realized what has happened.

Les deux sont probablement fausses.

hahaha pauvre petit homme ....faut croire que le hypo avais un ''petit''creu ....

merci alex hahah tes pas du monde ..messemble que ta trouver sa par hasrad hahahahaha

slim

Ce qui est drôle entre les 2 histoires c'est les quelques 6000 personnes dans la foule qui se sont ajoutées hehehe (1è 1000-plus, un peu plus de 1000 mais je ne suis pas bilingue, 2è seven thousands, 7000)

Laughing

• Créer...