louka 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 pratiquement pas depuis deux jour es-ce normal? ils mange cest ledume mais pas cest grillons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Paramètre de garde SVP Un peu plus de détails VS depuis quand tu l'as... as tu changé quelques chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louka 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 en fait je l'ai depuis 2 mois, et non jai absolument rien changer.... les temperature sont bonne environ 39 point chaud et 28 point froid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louka 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 jvien de penser quil est n periode de mue ca peux-tu etre a cause de cela? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxdebxx 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 C'est surement acause de ca mue !! moi mon ptit ne mange pratiquement pas lorsqu'il mue.. D'apres moi demain il devrait recommencer a s'alimenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Il est gardé sur quoi? Quand ils sont en mue, certain s'alimente moins donc ca peut expliquer. D'Autre peuvent avoir des passes ou ils préfèrent les légumes alors que la semaine suivante, ils aiment mieux les grillons. Si il mange, ne stress pas, surtout si ça ne fait que quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louka 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 merci beaucoup! il est gardé sur quoi? jcomprend pas loll! mais la tout va bien il mange cest légume et a recommencer a manger des grillons je crois que cetais seulement la mue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Quel substrat... Mais si il a recommencé, c'Est parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites