Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Macklotti11

Un nom qui s'explique.... ENFIN!

Messages recommandés

Very Happy

bom

Je suis en train de peter au frete! Laughing

Pour ceux qui me connaissent depuis mes debuts "publics" sur reptilic autour de 2004-2005, vous connaissez un peu la raison de mon nickname...

Pour les autres, je vais vous faire un petit resumer.... :study: En 2001, mon voisin prenait soins de mes reptiles quand je travaillais dans le nord. Quand je suis tomber au chomage durant l'hiver, il s'est ramasser "sans travail" et s'ennuyait pas mal des reptiles... Il s'est donc acheter un pine snake qui est mort apres tres peu de temps.... Le magasin lui avait donc offert un rabais 50% sur n'importe quoi... il avait choisi cette femelle macklott de 4 pieds... Au depart mon impression fut... plutot terne mais mechante tete de raptor!

Apres quelques semaines, il en avait acheter 3-4 autres serpents et fini par decouvrir qu'il aimait en prendre soins mais pas en posseder... (contrairement a beaucoup de monde sur les forums) Donc je lui ai tout racheter puisqu'il voulait vendre vite et j'ai revendu un partie du stock du jour au lendemain. Par contre, le macklott nous avait deja impressionner pas mal sur different plan et on s'etait entendu que cet animal ne devait "jamais etre revendu".... J'ai par la suite acheter un male, la femelle est devenu pleine taille et j'ai eu mon premier enfant.

Vint le moment ou nous sommes demenager en Alberta... J'avais amener que mon couple de ball et un bebe dumeril... Les macklott etait en pension chez mes parents... qui n'avaient aucune experience avec les serpents... J'ai du me resigner apres 6 mois a les vendre... Ce fut terrible pour moi et je crois que tout le monde l'avait ressentit. Je m'etait fait la promesse d'en ravoir un jour, lorsque espace et temps serait de la game....


Rock on
HERE WE ARE! ROCK ON!

Grace a Legol qui fut tres patient et ma femme Exclamationthumright qui m'a fait un beau cadeau hier... Voici mon nouveau couple de Macklott python (liasis macklotti)!!
La femelle est tres foncee (ce qui fait ressortir beaucoup son effervescence), fait environ 8 pieds et est plus grosse qu'une biere... genre une grosse biere... Un bon temperament, m'a manquer deux fois deja en essayant de me gouter! Laughing
Le male est plus pale et on voit mieux ses freckles. Il fait genre 6 pieds et est un peu plus petit qu'une biere. Tame comme un corn... Smile Tres agreable dans mon cou! :DD


Close up de la femelle.... Quels beaux yeux bleus..... Rolling Eyes






Plein corps du petit couple dans le terra de 8 pieds de long...








La femelle dans toute sa splendeur....












Et le male seul... (un peu mauvaise image mais ca montre bien ses couleurs)




Je suis en ce moment tellement heureux... y'a pas de mots pour decrire ca... J'ai passer toute la journee a les observer, parler d'eux, plannifier leur breeding etc.... Ah.....

J'avais envie de partager ca avec vous.
Thanks for lookin'! 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow vraiment super beau , je vois ce qeu tu veux dire ils sont terne mais leur tete et les speckle ca leur donne tout un look

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La majeure partie des gens regarde ces serpents la comme de quoi qui n'a pas des "beaux patherns", des couleurs flash ou contrastantes, etc...

L'oeil du hobbyist averti voit un serpent majustueux qui brille d'un eclat d'effervescence incroyable qui comme sur le BRB, ring python, WLP et autre, ne peut etre bien demontrer qu'en personne, pas en photo. Ce sont aussi des serpents qui ont une physionomie visiblement "stealth"... tres effiler, musculaire, rapide et puissante. Je les compare au White lip python meme si plusieurs me disent dans l'erreur, la shape est similaire et ils sont tout aussi majestueux.

Les macklotts sont selon moi un bon milieu entre un python Olive, Savu et oui, un white lip... Un peu de caractere mais manipulable sans probleme, devient pas plus que 7-9 pieds les grosses femelles et possede plusieurs des plus belles caracteristiques de ses especes...

Les macklotts... C'est une coche plus haut que tout ce qui me fait tripper.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow, pas mal beau ton couple!!! J'ai hate en maudit de voir la mienne deans quatre ans haha ... un vrai monstre! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entk Macklott moi je vais t avouer jai adore , et je comprend ton choix Moi jai 2 ptite python tachéte pis jai echangerais pas pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey hey enfin tes as eu ...felicitation mec et enjoy ....


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles bête j'ai toujours eu un faible pour les Mack! mauvaise expériance lorsque j'étais supposer avoir une paire adulte parcontre.... Rolling Eyes le contrast des 2 adultes est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont assé impressionnant juste sur les photos, j'imagine en vrais. Ils sont malade...Félicitation Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Good le big, je suis content qu ils te plaisent!!!!

Profites-en au max et tiens moi au courant pour le breeding!!!

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey félicitations pour la nouvelle paire Math! Je savais comment ça te manquait les Mack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous pour les bons commentaires, je suis tellement heureux que j'en reves!

Amy mon ancien male avait aussi beaucoup de caractere bebe et s'etait calmer en vieillissant. Mais mon ancienne femelle etait juste trop cool... Comme mon nouveau male! :DD Genre actif comme un colubrider mais qui s'accroche comme un carpet... tellement cool!

Alex, tu devrais voir le contraste en vrai... encore plus impressionnant qu'en photos... Merci pour tes commentaires. Je me souvenais pas que t'avais deja voulu en avoir?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macklotti a écrit:

Alex, tu devrais voir le contraste en vrai... encore plus impressionnant qu'en photos... Merci pour tes commentaires. Je me souvenais pas que t'avais deja voulu en avoir?!


bizzard que tu t'en rappel pas se sont les tiens (ton premier couple adulte) que je devais avoir pi pour faire une histoire courte tu as changé d'idée dernière minutes pi c ça lawl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouin....

Desoler mais ca faisait quand meme 3 ans de ca et y'avait eu plusieurs personnes qui etaient interesser a les avoir (d'ou l'oubli de ceux interesser)... mais personne voulait payer le prix... J'aurais quand meme du les laisser aller a quelqu'un que je connaissais parce que au moins j'aurais pu les revoir ou en avoir des nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'allais repondre mais je le fais en MP parce que c'est la que le linge sale est supposer de se laver...

Merci de laisser ce post a son sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...