Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

salut a tous, je me cherche présentement un temp gun, je vois que sur le net il y a beaucoup de modele et de marque disponible a des prix qui varie beaucoup. je me demandais si certain d'entre vous connaisez un modele qui est précis parce que j'ai lu sur le net que celui fait pas mastercraft a une marge d'erreur de 5 degré celcius( ce qui n'est vraiment pas assez précis). Si certaine personne utilise ce genre de thermometre, j'aimerais avoir vos apréciation sur la précision de certaine marque et modele!

merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va sur http://www.tempgun.com/main.html

C'est un des modèles les plus utilisés dans le milieu des reptiles et qualité prix, c'est un des mix aussi.... Prends au moins le PE-2 car il a un laser qui te dit où tu prends ta mesure! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bien sly, j'ai vu ce modéle et je me demandais si c'était précis et est-ce que tu sais si le pe3 est plus précis ou il a juste plus de gadget inutile?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai jamais vu le PE-3, il doit surement avoir quelque chose de plus... mais je connais pas ce modèle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bien sly, je vais commander le pe-2, ca a l'air assé pratique ce petit outils la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Philippe, il y a un kiosque qui vend les temp gun de Pro-Exotic, au show de reptile d'habitude. La dernière fois c'était 25$ PE-1 et 40$ (me semble) PE-2. Si ça t'interesse je pourrais t'en prendre un ou si tu préfère on pourrait monter ensemble si tu pense y aller...
Je pense m'en procurer un moi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un Raytek MT6 et je suis vraiment satisfait, par contre si c'étais a refaire j'acheterais le même modèle mais ''Food Grade'' car ils sont plus précis.

JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé mon PE-1 avant que mon chien le mange... Rolling Eyes

Le Raytek MT6 est encore mieux, on peut prendre la température et jouer avec les chiens et chats en même temps avec le laser! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai pe-1 et je suis tres content , tres pratique pour plusieur cage

mais comme J-P , si c'etais a refaire je prendrais celui avec un pointeur laser , pour savoir ou je prend mes lecture , souvent avec le petit model je doit faire 2-3 lecture dans le meme coin pour avoir une idée général , mais neanmois je suis tres satisfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention avec un temp gun parcontre , c'est bon pour connaître la températures d'un point préçis mais ça donne pas la température ambiante d'une cage ....

Ça peut varier énormément ces deux choses là , la cage peut être à un certain dergré mais le serpent à un tout autre degré surtout avec des coins chauds et froids même un hot spot est a trente le serpent lui peut être a 26-27 même couché sur le pad chaffant à 30 ...... si la température ambiante est moindre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
Si tu spot le reptile direct tu devrai être ok non?? LaughingLaughing


Oui si tu veux prendre la température du reptile , Sa température à lui pas la cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...