Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Macklotti11

Du bonbon pour l'halloween! (de ton genre Tech....)

Messages recommandés

Et bien voila...

Ma green albinos a fait la gaffe de faire une frousse au boss de la place (ma femme) juste apres avoir entendu Vlad dire que les green et green albinos ont une predominence a l'aggressiviter...
Elle se ramasse donc a devoir aller habiter chez mon chum, pas trop loin pour l'instant...

Mais il n'etait pas question que "je vives dans une maison sans burm" a nouveau... LaughingLaughing Boss ou pas!... blackeye

Donc mon chum m'a permis de m'approprier son petit male albinos, que j'ai baptiser en souvenir de mon premier burm a vie (Isuko)....

Voici donc le petit mais non moindre Minsuko (mini-Isuko)! :DD 8)



D'autre photos a venir... celle la c'etait juste pour mes archives mais j'ai pas eu beaucoup de temps a prendre des photos dernierement... Avec tout le monde qui captive mon attention! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es sur que les green albino sont plus agressif que les albino ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fait est pas qu'ils sont ou pas plus aggressif... le fait est que maintenant elle le croit (ma femme).... Et a date, 4/4 green albinos que j'ai vu semblait avoir un mechant caractere, tout comme plusieurs granite ou green, tandis que des albinos j'en ai vu des tonnes dont seulement un avec un peu de caractere...

Comme je disais a qqun recement, avec mon dos, je pourrai meme pas le manipuler seul a partir de 30 lbs environ... Donc quand c'est une bete de terra (comme les blood, les atbs) je m'en fous pas mal du caractere... Mais quand cette bete mesure 15-16 pieds adulte et peut "bouffer mes enfants", si ma femme est pas en confiance, tout peut prendre le bord meme les balls... Alors je joue safe...

C'est la premiere annee depuis 2005 que je fais ce que je veux et entre ce que je veux... Je dois prendre en consideration que elle, elle n'aime pas ca et ca lui fera pas de peine de sortir de quoi parce qu'elle juge que c'est la bonne decision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...