lamaisongecko 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Bonjour, J'adore votre forum et je viens au moins 2-3 fois par jours mais je suis tres gener d'ecrire car mon francais est terrible J'aime la forum , car nous sommes en moyen tous de Quebec, pas comme les autres forum (le reste du Canada) , alors ma question...est-ce que c'est possible d'avoir un mini section en anglais? Ou est-ce que je peux demande ou repondre au autres en anglais? Sinon, je comprends. Je vais essayer d'ecrire avec mes fautes en francais (et sans accents) Bonne journee, Tania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 En fait , c'est un forum anglais-français ici , tu écris comme bon te semble , il est sure qu'il y a plus de français ici , mais une bonne partie des français sont capable de lire et écrire l'anglais. Moi je lie bien l'anglais . Si tu regarde bien il y a quelques anglais qui se force un peut a parler français et d'autre qui écrire exclusivement anglais . http://repticlic.com/boas-f14/photos-du-chambre-du-boa-t4073.htm Donc c'est a ton choix . Moi je trouve que ton français est très lisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamaisongecko 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ok c'est tres bien merci! comme je suis assez nouvelles, je voulais pas ecrire en anglais et apres etre blasted! Si mon francais est lisible...je continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Ton français semble meilleur que bien des gens ici qui parlent uniquement français. Ne t'inquiette pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimii111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Ta un très beau français, vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Non problem, French or English, we will be happy to read you're posts!Cheers! and p.s: You're French is excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 hey salut tania moi jai eu la chance de te parler et ton francais est no.1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RegiusCo 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Wow Tania, your written French is better then 90% of the people on here and they are French Canadian, not to worry, you will fit in just fine. Best of luck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites