Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour,

J'adore votre forum et je viens au moins 2-3 fois par jours Smile mais je suis tres gener d'ecrire car mon francais est terrible Sad J'aime la forum , car nous sommes en moyen tous de Quebec, pas comme les autres forum (le reste du Canada) , alors ma question...est-ce que c'est possible d'avoir un mini section en anglais? Ou est-ce que je peux demande ou repondre au autres en anglais? Sinon, je comprends. Je vais essayer d'ecrire avec mes fautes en francais (et sans accents) Smile

Bonne journee,
Tania

En fait , c'est un forum anglais-français ici , tu écris comme bon te semble ,

il est sure qu'il y a plus de français ici , mais une bonne partie des français sont capable de lire et écrire l'anglais.

Moi je lie bien l'anglais .

Si tu regarde bien il y a quelques anglais qui se force un peut a parler français et d'autre qui écrire exclusivement anglais . Very Happy

http://repticlic.com/boas-f14/photos-du-chambre-du-boa-t4073.htm

Donc c'est a ton choix . Moi je trouve que ton français est très lisible thumright

ok c'est tres bien merci! comme je suis assez nouvelles, je voulais pas ecrire en anglais et apres etre blasted! Smile Si mon francais est lisible...je continue Smile

Ton français semble meilleur que bien des gens ici qui parlent uniquement français. Ne t'inquiette pas... Wink

Wow Tania, your written French is better then 90% of the people on here and they are French Canadian, not to worry, you will fit in just fine.

Best of luck

• Créer...