Vitty_le_grand 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Bonjour, ça fais quelques fois que je surprend mon dragon barbu de 4 mois la tête dans l'eau entrain de boire et il y reste quand même assez longtemp.... 2 à 3 minutes facilement. On m'avais deja dit que ces reptiles du désert avaient un organisme qui pouvait fonctionner sans eau. J'ai aussi remarqué que ses excréments étaient quelques fois vraiment liquide. Je vous pose donc encore LA question.... Est-ce normal ???? Merci Michaël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Excrément liquide... va faire un test de selle chez le veto. C'est surement des parasites et le tout peut être très néfaste à ton barbu. Va voir Marie-Pierre Rainville, clinique Robin, lessage et tousignant, c'est la seul qui est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitty_le_grand 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Quelque fois ils sont liquides mais la plupart du temps sont normal... mais je trouvais juste étonnant de le voir boire autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Ne prend pas de chance et va faire un test de selle. Les dragons barbus sont souvent porteur de coccidiose et de parasite interne. Ca coute pas cher et tu en auras le coeur net... Pour se qui est de boire... si il en a besoin, laisse le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitty_le_grand 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 J'ai deja pris une rendez-vous... c'est l'fun la clinique est tout près de chez moi.... parfait merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Mais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites