Simon06 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Ma femelle prasinus est de moins en moins craintive. Je ne peux pas dire que j'ai gagné la bataille mais c'est un déjà une bonne amélioration. Désolé pour la qualité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat44 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 felicitation d'avoir dla passience! moi aussi j'essai de fait pareil avec mon indicus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Nice...Ca due prendre beaucoup de patience...C'est très beau de voir a quel points nos reptiles finissent par nous faire un PTIT PEU confiance a force de bon soins et de respet..Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Malade ! A la prochaine étape tu va pouvoir couche avec en cuillère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon06 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Ca fait deux ans que je les ai..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 tres beau travaille...sourtout kan ta dit que ca fais 2 ans tu les a ...on vois que ca du etre du travaille .tres beau varan en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Lâches pas le gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bothrops1311 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Superbe animal, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain441 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 C'est leurs grosseur maximal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon06 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 oui environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 wooow felicitation simon ....elle est vraiment belle . tres beau boulot slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 mais apres deux ans il son farouche comme sa j'imagine pas quand tu les as eu mais beau travail si tu réussi a les aprivoiser traquilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites