Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milène11

que de bonnes nouvelles aujourd'hui

Messages recommandés

comme on dit jamais 2 sans 3, premiére bonne nouvelle:
mon affixe les gardiens de yourimi est arrivé ce matin, yourimi étant la contraction de nos 3 prénoms Youenn mon fils de 4 ans, richard mon mari et milène.
2éme bonne nouvelle: un 2 pattes devrait pointer le bout de son nez fin février. du coup l'affixe ne sera plus d'actualité.
3éme bonne nouvelle:
cheyenne 2 du domaine de turnago villarés commence à perdre son bouchon muqueux une bonne nuit blanche en perspective.
voili, voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben çà fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles !!!!!
Félicitations aux parents pour le deux papattes et bonne nuit blanche pour la 4 pattes ....... donc suite prochainement ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Que de bonnes nouvelles !

félicitation !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé bien dis donc ! quelle journée...alors multiples félicitations pour l'affixe, la mise-bas toute proche et stt bien sur le futut 2 papattes...couves bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors cette fameuse nuit blanche a donné ses fruits ? cnr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très bonnes nouvelles.
Tu attend quoi comme chiots ?
Tu n'oubliras pas de nous faire un joli poste avec tout plein de photos des parents et des bébés !
Et puis maintenant que tu as ton affixe, tu vas enfin faire un site, pour que l'on puisse voir les 4 pattes :0013:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien non, la demoiselle n'a pas arreté de se plaindre cette nuit, elle a gratté, elle se léchait, elle me regardait d'un air de dire qu'est ce qui se passe. et en fait rien.
alors déjà d'avance c'était une chienne qui aimait se plaindre et attirer l'attention, mais là elle en profite.
je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem que la veille, pourtant elle me fait passer des nuits blanches enfin presque en début de nuit lle est calme et aprés c'est partie pour un tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle se fait prier, ta belle!!!!! bravo pour toutes ces bonnes nouvelles, en tous cas..... et à suivre donc pour les bb blancs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y ai les bébés sont nés pour l'instant 3 petits mecs et 6 fifilles, tous se passe bien la maman gere comme une chef.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super, on attend les photos avec impatience et courage pour la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super.... n'oublie pas les photos!!!! tu sais que nous adorons ça!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit mec est venu nous rejoindre, 10 pour une première elle à bien travaillé ma pepette.
voici quelques photos d'une trés mauvaise qualité je crois que je vais investir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitation à la maman pour cette bien grande portée.
C'est rigolo la différence de poils qu'ils ont, certains sont ondulés et d'autres lisses, est ce que c'est parce qu'il y a des poils longs et des poils courts ?
Merci pour les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les poils, je ne suis sûr de la longueur des poils que vers 6,7 semaines, sur cette portée j'attend du long et du court, je ne m'attendais à avoir que du poils lisse mais apparement il y en aura aussi avec des vagues.
ce qui m'impressionne c'est le blanc qui revient trés vite aprés la mise bas. enfin je parle pour les chiots pour la mere c'est un peu plus long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OULALA 10 bébés ?

Elle a bien travaillé la maman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que le male y est pour quelque chose la portée précédente avec une seule saillie pour une primipare aussi, mon autre femelle en à eu 6 et là il y a eu plusieurs saillies. enfin peut etre que je me trompe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La qualité du sperme est effectivement primordiale, cependant les 2 parents sont en cause dans les portées nombreuses.
Bon courage pour les 10 bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
felicitations ! ça va faire du boulot tous ces pitchouns ! (j'ai du mal à imaginer ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelles photos du jours, si guigui pouvait me les éclaircir un poil ça serait super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh lala c'est vraiement pas terrible, mais faudra s'en contenter pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a une super bouille la maman et les petits ont l'air d'avoir bien chaud !
Bonne continuation à toutes les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que la maman fait louve encore plus en ce moment.
pour le chauffage j'ai investi dans je ne connais pas le nom exact mais c'est comme une plaque mais fine comme une feuille plastique range doc mais plus résistant, je l'ai éssayé avant bien sur et je pensais que les bébés auraient trop chaud le thermométre annoncait 38 degrés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait que tu télécharges photo-filtre... c'est gratuit et très simple d'utilisation, pour arranger un peu tes photos!!!....

magnifique maman avec ses bb; bravo à elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pourles photos !
Avec la vente de tes chiots j'espère que tu vas investir dans un nouvel appareil lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas gentil, ce que je vais faire c'est acheter un cable usb pour mon tel, les photos sont beaucoup plus belle dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais elles sont belles quand même tes photos .... n'écoute pas la vilaine Juju ........
En tout cas la maman a l'air très attentive à ses bébés ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A mais j'avais quand même écrit :

Juju a écrit:
Merci pour les photos !

jrf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, ben alors, il faut mettre "le mari" au boulot avec l'appareil photo pendant que toi tu t'occupes des bébichoux......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne idées on verra si c'est vraiment moi qui sait pas faire,je lui dirais tout à l'heure parce que là il dort il à travaillé cette nuit.
mais j'attend de votre part des critique exemplaire face à ce nouveau photographe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comptes sur nous lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...