AlexG11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ....d'un gros lard bien dodu! qui vien en plus de manger une beau petit dégu! un an encore et il va me faire des criss de bonne cuisses de grenouille!! humm humm good! vive le beurre à l'ail! Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD501 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 haha elle est bien belle ta pyxie ! elle est grosse comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Cibole ca fini pas de grossir c'te bebitte la... A va bientot être prête pour le sequel StarWars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 hahahaha vraiment cool ...hey alex ,pas justes les cuisses ..ta juste a le mettre entre deux pains lolol quelle est la grosseur exacte ?? jaimerais savoir ,jcnnais pas sa .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 ahahahaha il fait 6 ou 7 pouces pour le moment et c'est comique il chante comme je vous répond..en fait il gronde plus qu'autre chose.... il est vraiment trop drole! le prob Pat c'est que je serais pogné a le mettre dans une miche! j'ai une grande gueule mais pas TANT que ça :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 awww ma future grenouille!!! engraisse la, jveut ka soit HUGE quand jva vnir la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 tu peux essayé de venir le chercher... mais je sais pas si je vais te laisser partir avec mon gros glouton préféré il chante a tous les soirs en plus jpx pas lui faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno_4000 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 ahaha Jaba the Hut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carll 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 kool ta pixys jai une pixys moi aussi environ de 6 7 pouce sa viend tres gros c kool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludy111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 belle la pyxie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites