Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 je possede des levriers afghans et nous participons regulierement à des expositions canines.certains de nos chiens sont champions inter,monaco.....a bientôt:byby: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 J'adore les afghans, n'hésites pas à mettre plein de photos ! Et félicitation pour tous ces résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 bienvenue MARTINE se chargera de vous donner une couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 ces lévriers là m'ont toujours fait craquer..... mais je n'aurais jamais pu en avoir.... trop d'entretien pour moi (pourtant, déjà, les cockers, c'est quelque chose!!) alors je les admire chez les autres, et surtout en expos..... bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 1 août 2009 magnifiques lévriers les afghans, effectivement beaucoup d'entretiens mais quelle classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 ça pour avoir de la classe ils en ont ! c'est toujours un plaisir de les voir évoluer en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites