Superman811 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Voici 3 new pti bébé boa que jai acheter dans ma folie et jai meme convaincu Bobspike de m aider dans se projet 2 ptite Femelle 66% Het Sharp albino de chez Kahane et le pti male Aby Hypo Stripped Tail 3 ans pis on va prouver si les het sont vrai :p pis le pti male tai juste trop cute jai pas pu resister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 vraiment nice ,jchui content pour toi mec .... sa vas etre le fun a prover .... slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben21111 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Bonne chance dans ton futur projet , je trouve ton boa sur la derniere photo vraiment très beau peut être un jour on aura la chance d'acheter ses petits!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Très beau projet! Félicitation pour ton achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Beau serpent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Merci je les aimes deja . Ayez pas peur moi pis Pat on va s occuper ca prouver ca pis vous l allez n avoir de bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 jolie ! bonne chance avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 hooo lala on se lance mon chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Le pti male a manger ce soir 1 gros rat 100gr stun cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 belle bete (cool qui aille manger un beau rat) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Superman81 a écrit:Le pti male a manger ce soir 1 gros rat 100gr stun cochon good , en plus il est vraiment très beaux ..... je commence a en vouloir un ....... :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites