Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Cliché un peu hors de l'ordinaire...On dirai qu'il sort des ténèbre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 woooooow tout simplement hallucinant .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 il traverse le voile qui separe le monde des tenebre du notre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bah je veux pas péter l'ambiance, mais je le trouve sympa, comme tout les serpent d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucifelNox111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 terrible cette tof !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcus01 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Bah, j'voudrais pas ramener l'ambiance mais... merci de partager tes photos mon ami. C'est toujours le fun à regarder. Et dois-je mentionner, selon mon humble opinion, tout les serpentssss sont loin d'être semblables!!!!!! Selon mon humble expérience... Merci Manu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 on dirais un python qui sort de l,eau ... es-ce une nouvelle espèce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites