Virginie191 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Voilà depuis le temps que je l'attendais la voici enfin arriver. English First Lady, une cocker golden qui est arriver le 16 juillet et nous comble que de bonheur. Voici quelque photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Comme elle est chouuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 très joli bébé, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Jolie fifille !!! bravo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Jolie puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 1 août 2009 merci à tous pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 Elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 1 août 2009 Oh la jolie blondinette.... Mona doit être aux anges de l'avoir chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 1 août 2009 elle est trognon a souhait !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eposia 0 Posté(e) le 2 août 2009 Bienvenue à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 19 août 2009 nicole a écrit:Oh la jolie blondinette.... Mona doit être aux anges de l'avoir chez toi Oh que oui, elle est choyer à souhait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OREEDARMOR 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 elle a une bouille adorable, encore une nenette à bizouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Super les vidéos! Pauvre petiot qu'elle n'arrête pas de promener dans sa gueule ! Elle est active et belle comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 merci pour elle, j'en profite pleinement en ce moment car sa grandit trop trop vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 elle a bien grandit ma pucinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Jolie princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 TRES JOLI TA FIFILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 très star, ta blondinette..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 elle a le regard fripon, qui tue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Mona a écrit:elle a le regard fripon, qui tue!!!!c'estt le regard spécial mamie mona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 merci à tous, c'est clair que c'est une vrai chipie mais c'est trop tard on a craquer maintenant elle dort avec Bill en haut et elle est très très fiére LOL mais je suis très contente de l'avoir, euh sauf quand elle se roule dans la boue mais il parait que c'est bon pour la peau LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 plains toi!!! il y en a qui payent pour ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 jolie puce j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 nicole a écrit:plains toi!!! il y en a qui payent pour ça!!! c'est vrai!!! mes elle a une peau magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI221 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ooooh je fond littéralement devant les cokers, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 il faut bien avouer qu'ils ont la manière de te regarder qui va bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 elle est superbe...j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites