Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

bb carpet et bb jag .

Messages recommandés

hahahah cest ben le seul mais a chaque fois que je nourrire mes bb .se petit male la mange super bien ...javais decider de le garder bien avan quil commence a manger ,il a un ti quelques chose de la mere et du papa (que jaurais jamais du vendre grrrrrr) ..entouka voic mon ti keeper .deja 4 repas de lui meme ..yehhh

se soir deux pinkie rats en ligne ..




jaime bien son patern ,apart quelques place il est toute ligner ..et son bando au yeux hummmmmmm jespere que sa seras dun jaune petten ..

et pourquoi pas un ti photo de mon male jag ,il vas super ,ne mange pas par lui meme mais accepte tres bien le gavage ..il branle beaucoup moin de la tete ,on dirais que plus il prend du poid et plus il suport mieux sa tete thumright




(le collan sur la vitre est a lexterieur ..avans que quelqun dise que cest sale hahahahaaha cest jamer raide dans vitre lolol..

ben cest sa qui est de mes deux bb 2008 .......

a oui ma petite femelle boa de bobspike est juste rendu mongole ,ma prendre une photo apres sa mue ..une vrai cochone ...comme sa soeur et sa mere lolol


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Hey !! Chu Brand New Pi jconnai absoulument rien ! rabbit Tant qua moi sa se reseemble toute ya juste les couleur qui sont différentes lol comment vous faite pour les differencier que sa stun sa pi que lui stun si etc ? Laughing help ? lol Jpeu Juste dire que je sais c'est quoi un Boa .... C'est meme pas vrai tu me montrai un serpent jte dirai Heil cher c'est quoi sa sa stun boa albino mais sa serait pas vrm sa en tk help =) sur ce bonne soirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...