Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nir

Mes ptites nouvelles!

Messages recommandés

Ça faisait 10 mois que j'étais sur une liste d'attente pour ces petites merveilles et je les ai finalement reçu Vendredi!!

J'ai donc installé mes 3 nouveaux bébés Solomon Isle Leaf Frogs (Ceratobatrachus guentheri) dans leur vivarium et j'en ai profité pour prendre quelques photos.

Ce sont des bébés de 3 mois CBB provenant d'adulte jaune. Les bébés semblent avoir la couleur de leurs parents! Je suis pas mal content d'ajouter ces 3 spécimens de qualité dans ma collection. J'espère avoir un mâle au moins. Voici les photos.

Les ptites nouvelles:





Leur vivarium (une 10 gallon)



Voici deux photos du vivarium de mes deux adultes (une 40 Gallon):


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle sont vraiment belle.
même si leur physionomie leur fait ressembler a une feuille , je trouve , a cause de leur nez en pic qu'elles ressemblent a des bec d oiseaux Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les commentaires! Elles sont vraiment trippantes!! En plus, j'ai un ti mâle précoce... À trois moi, j'en ai un qui chante déjà!

Cynthia! J'avais jamais pensé à la comparaison avec un oiseaux, mais maintenant que tu le dis, j'ai vraiment l'impression que la dernière photo, c'est une grenouille déguisé en oiseaux! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...