Nir 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Ça faisait 10 mois que j'étais sur une liste d'attente pour ces petites merveilles et je les ai finalement reçu Vendredi!! J'ai donc installé mes 3 nouveaux bébés Solomon Isle Leaf Frogs (Ceratobatrachus guentheri) dans leur vivarium et j'en ai profité pour prendre quelques photos. Ce sont des bébés de 3 mois CBB provenant d'adulte jaune. Les bébés semblent avoir la couleur de leurs parents! Je suis pas mal content d'ajouter ces 3 spécimens de qualité dans ma collection. J'espère avoir un mâle au moins. Voici les photos. Les ptites nouvelles: Leur vivarium (une 10 gallon) Voici deux photos du vivarium de mes deux adultes (une 40 Gallon): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 waw y sont tout-ti comparer aux adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 waw Elles sont superbes! Maudit que c'est hot les garnouilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Superbe, encore plus belle que me les imaginais...depuis le temps que t'en parle! Belle acquisition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Vraiment spéciale comme grenouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Wow je ne suis pas un fan de grenouille mais elle sont superbe , j adore les ptite corne partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 elle sont vraiment belle. même si leur physionomie leur fait ressembler a une feuille , je trouve , a cause de leur nez en pic qu'elles ressemblent a des bec d oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Merci pour les commentaires! Elles sont vraiment trippantes!! En plus, j'ai un ti mâle précoce... À trois moi, j'en ai un qui chante déjà! Cynthia! J'avais jamais pensé à la comparaison avec un oiseaux, mais maintenant que tu le dis, j'ai vraiment l'impression que la dernière photo, c'est une grenouille déguisé en oiseaux! hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites