Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cerberus

Grand terrarium pour arboricole à vendre (PRIX REVISÉ!!!)

Messages recommandés

Salut a tous,

PRIX REVISÉ: Doit partir tôt car je déménage dans un autre ville!!!

je vend un terrarium custom pour arboricole que j'ai faite cet été.

Voici aussi les spécifications de la cage:

Le meuble fait exactement 69.5" de haut X 30" de large X 15.75" de profond (mesures prises à l'extérieures). Il est fait en bois particule fini mélamine noir.

Le meuble possède une tablette ouverte ainsi que deux autres tablettes amovibles cachées derrière deux portes d'armoire. Tout le meuble est sur quatres roulettes omnidirectionnelles pour faciliter le déplacement.

Le cage fait exactement 35.5" de haut X 28.75" de large X 14" de profond (mesures prises à l'intérieur cette fois), ce qui donne 61.9 gallons de vrai espace vivable.

La cage est parfaitement symétrique (pour s'accomoder a tous les milieux). Elle possède deux trappes d'aération sur les cotés à quelques pouces du fond de la cage de manière à avoir une circulation d'air. Ces trappes sont grillagées très fin pour éviter que les grillons (par exemple) s'enfuissent. La circulation d'air est assurée par les deux autres trappes grillagées au plafond de la cage. Celles-ci sont en grillage solide pour supporter le poids d'une lampe chauffante. Pour la trappe du plafond qui n'est pas utilisée par la lampe, un obstrueur de bois est fourni si l'on veut diminuer la circulation d'air si elle est excessive. L'espace nécessaire à la fixation d'un réceptacle de tube fluorescent est prévu et celui-ci est à l'intérieur de la cage. La conception de la cage fait en sorte que ne l'on voit pas trop le fluorescent lui-même.

Finalement, les 'portes' de la cage sont en plexiglass 1/4". Les portes coulissent de coté pour s'ouvrir et donne plus de 11" d'ouverture en largeur (d'un coté à la fois) et cela sur toute la hauteur de la cage.

Comme vous aller le voir, la cage n'a aucune décoration car elle n'a jamais servi! Bref, elle est comme neuve!

Voici des photos pour ceux qui veulent pas toute lire (je sais c'est long!):

(NOTE: les photo ne sont pas très géniales car il a fallu que j'utilise le flash ce qui donne des reflets)

Une vue d'ensemble:

Une vue de coté avec les grilles d'aération:

Le dessus grillagé:

Les tablettes du bas:

PRIX: 250$, toujours négociable.

Personnes intéressées, me contacter par MP!

Cerberus

• Créer...