Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maariiiee

Mexican Rosy Sand Boa

Messages recommandés

Bonjour Smile Je suis nouvelle sur le forum. Je voulais savoir... Je compte m'acheter un Mexican Rosy Sand Boa, il doit faire ... 3 pied environ. Serait il mieux d'acheter un terra de 20 gallons, de 25 gallons ou plus, qui lui conviendrait TOUTE SA VIE ? salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu sur le forum ..je ne peu pas taider vraiment puisque je nest jamais garder cette espece ,mais je dirais 25 gallon .


mais je tinvite a te presenter dans la section ''presenter vous avec photo'' cest toujours plaisan de savoir un a qui on jasse .. Wink


bienvenu encord une fois et bonne chance dans lachat de ton nouveaux snake . thumright

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue!

Premierement, a titre d'info, ce que tu veux acheter est un mexican rosy boa et non un sand boa. Rosy et sand boa sont 2 especes differentes. Les rosy viennent de l'amérique et les sand boas viennent de l'afrique. Donc ca ne peut etre un mexican sand boa. Wink

A 3 pieds, ton rosy boa est a sa grosseur adulte ou presque. Donc un 20 ou 25 gallons ne fera pas de difference pour plus tard. 20 gallons serait en masse gros pour lui. C'est a toi de choisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est celui la.
Merci pour la correction Smile
Je vais acheter le vivarium dans lequel il est, dans ce cas.
Cependant, l'éleveur m'a bien dit que l'espèce était un Mexican Rosy Sand Boa. Et quand je cherche sur google avec ce nom la, ca marche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Cependant, l'éleveur m'a bien dit que l'espèce était un Mexican Rosy Sand Boa


Il se trompe. S'il est comme celui de la photo, c'est bel et bien un rosy boa mexicain.

Citation :
Et quand je cherche sur google avec ce nom la, ca marche...


Il ne faut pas croire tout ce qu'on lit sur internet. Wink

Tu nous montreras des photos de lui quand tu le recevras!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...