Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Je ne fais que passer le message, j'espère pour eux qu'ils le retrouveront.Bonjour , ceci est un appel a la solidarité , lisez bien l' avis de recherche qui suit et envoyez le a tout vos contacts . Ils faut que le plus de gens possible vois ma detresse et m' aide a retrouver mon chien .Merci de votre solidarité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 Je fais passer le message, sur d'autre forums. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 Elle a été perdu dans quelle ville ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 Malheureusement pas perdu, mais volé (grillage coupé), à Esparsac (82500). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 Oui excuse moi. Merci je continue à transmettre sur différents forums. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 3 août 2009 la chasse va ouvrir y'a des chasseurs qui ont du se servir PS(je ne met pas tout les chasseurs dans le même panier ,mais il y en a qui choisisse la solution de facilité ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites