gorezone11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Encore une fois un achat fait au Paradis reptiliens à St-Hubert, petite femelle Sikorae. Très interressant comme comportement et je la trouve plus active que mon Henkeli. Elle mesure, je dirais, 4-5 pouces. Vos commentaire sont, encore une fois, les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine40 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ah wow!! elle grossit! vraiment belle ta sikorae! je suis contente que tu l'apprécies! au plaisir! Séverine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamaisongecko 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 super achat! Enjoy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clarika 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 très jolie bête!!!!!je ne connaissais pas cette espèce!merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Vraiment une belle espèce! Félicitation pour ton achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricky11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites